Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Opmerking: sommige video’s zijn vertaald door freelancers die niet altijd professionele vertalers zijn; vertaalfouten zijn bijgevolg niet uit te sluiten. Deze teksten kunnen echter van pas komen, bijvoorbeeld om spreektalige uitdrukkingen te vinden.
U kunt deze boeiende video's ook direct bekijken met de ondertiteling in een taal naar keuze!
Vertaling van "utiliser des danseurs plutôt " (Frans → Nederlands) :
Utiliser des danseurs plutôt que PowerPoint. C'est la proposition modeste de l'écrivain scientifique John Bohannon. Dans cette conversation-chorégraphie fascinante, il plaide sa cuase par l'exemple, assisté par les danseurs du Black Label Movement (Filmé à TEDxBruxelles).
Gebruik dansers in plaats van PowerPoint. Dat is het 'bescheiden voorstel' van wetenschapsauteur John Bohannon. In zijn fascinerende gechoreografeerde talk houdt hij een voorbeeldig pleidooi, met de hulp van dansers van Black Label Movement. (Gefilmd op TEDxBrussels.)
Il y a deux grands avantages à utiliser nos sens plutôt que nos peurs.
Er zijn twee grote voordelen verbonden aan het gebruiken van onze zintuigen in plaats van onze angsten.
Nous devons, comme je l'ai dit, atteindre ce marché, mais nous devons utiliser notre tête plutôt que notre force.
Die markt moeten we veroveren, maar met ons hoofd in plaats van met macht.
Donc beaucoup de milongueros, les danseurs de tangos, utilisent plutôt beaucoup de petit pas.
Dus veel milongueros, tangodansers, gebruiken heel korte stappen.
Nous avons travaillé avec Roberto Bolle. un des meilleurs danseurs de ballet d'aujourd'hui -- danseur étoile au Metropolitan de New York et à la Scala de Milan -- et avons en fait capturé son mouvement en 3D pour l'utiliser comme information pour le Flyfire.
We hebben gewerkt met Roberto Bolle, een van de beste balletdansers van vandaag -- de ster van de Metropolitan in New York en La Scala in Milaan -- en hebben zijn bewegingen in 3D opgenomen om ze als input voor Flyfire te gebruiken.
C'était la routine de les utiliser à cette époque, et, bien sûr, c'est toujours le cas -- parce qu'il n'y avait pas de plainte à ce sujet, pas dans le contexte de cette étude en tout cas -- c'était la routine de les utiliser avec des gens violents, potentiellement violents, et plutôt fréquent de les utiliser avec des personnes qui étaient simplement passivement insubordonnées.
Het werd in deze periode routinematig gebruikt en uiteraard nu ook nog routinematig - want er waren geen klachten over, toch niet in het kader van deze studie - het werd routinematig gebruikt om te reageren op mensen die gewelddadig waren, potentieel gewelddadig waren en soms alleen maar passieve weerstand boden.
(Rires) Donc le premier, c’est une dynamique de jeu très simple. Ça s’appelle la dynamique du rendez-vous. Et
c’est une dynamique dans laquelle, pour réussir, les joueurs doivent faire quelque chose à un moment déterminé, généralement dans un lieu déterminé. Et ces dynamiques sont parfois effrayantes
parce que vous vous dites que d’autres personnes peuvent utiliser des forces pour manipuler mon interaction, ce que je fais, où je le
...[+++] fais, quand je le fais. Cette sorte de perte du libre arbitre qui arrive dans les jeux peut être effarant, donc pour chaque dynamique, je vais vous donner trois exemples -- un qui montre comment on s’en sert déjà dans le monde réel, pour que vous puissiez rationaliser un petit peu, un qui démontre son utilisation dans les jeux conventionnels -- Je crois que tout est un jeu, ici c’est plutôt ce que vous pourriez penser d’un jeu joué sur une table ou sur un écran, un sur comment elle peut être utilisé pour le bien, pour qu'on puisse voir que ces forces peuvent être vraiment puissantes. Donc le premier -- la plus célèbre dynamique de rendez-vous au monde -- est ce qu'on appelle les happy hour . J’ai donc quitté très récemment Princeton et je me suis retrouvé pour la première fois dans un bar, et j’ai remarqué ces happy hour partout, d'accord.
(Gelach) De eerste is een heel eenvoudige spelregel. Het heet de af
spraak-regel. Om in deze regel te slagen, moeten spelers iets doen op een vooraf bepaalde tijd, meestal op een vooraf bepaalde plaats. Deze regels zijn af en toe een beetje eng,
omdat je denkt dat andere mensen krachten kunnen gebruiken die beïnvloeden hoe ik reageer, wat ik doe, waar ik dat doe en wanneer ik dat doe. Dit soort van verlies van vrije wil komt voor in spellen en kan beangstigend zijn. Van elke spelregel ga ik drie voorbeelden geven -- Eén die laat zien h
...[+++]oe de regel in de echte wereld al wordt toegepast, zodat u het zo'n beetje kunt rationaliseren. Eén die hem laat zien in een spel dat we als conventioneel beschouwen -- ik denk dat alles een spelletje is, dit is meer een soort spelletje dat wordt gespeeld op een bord of een computerscherm. En één die laat zien hoe dit ten goede kan worden gebruikt, zodat we kunnen zien dat deze krachten echt heel krachtig kunnen zijn. Dus de eerste - de bekendste afspraakregel in de wereld - is iets dat happy hour heet. Dus toen ik heel kort geleden met Princeton stopte en voor het eerst in een bar belandde, zag ik die happy hours echt overal waar ik kwam.Mais en fait, sans le danseur qui sait comment utiliser son corps et se balancer sur ces câbles, ça ne donne rien. Je vais maintenant vous montrer des extraits d'un autre projet important dans ma vie cette année, « La Tempête. » C'est un film. J'ai monté sur scène « La Tempête » trois fois au théâtre depuis 1984, 1986, et j'adore cette pièce. Je l'ai toujours faite avec un Prospero masculin.
Maar in feite doe je niets zonder de danser, die weet hoe hij zijn lichaam moet bewegen en aan die draden moet zwaaien. Nu ga ik jullie een paar clips laten zien uit het andere grote levensproject dat ik dit jaar gemaakt heb, 'The Tempest'. Het is een film. Ik heb 'The Tempest' sinds 1984 -1986- 3 keer in het theater uitgevoerd en ik vind het een geweldig stuk. Ik had altijd een mannelijke Prospero.
Charlie Todd provoque des scènes publiques bizarres, hilarantes et inattendues: 70 danseurs synchronisés dans une vitrine, comme SOS fantômes qui parcoure la bibliothèque publique de New York et le voyage annuel en métro sans pantalons. À TEDxBloomington il montre comment son groupe, Improv Everywhere, utilise ces scènes pour rassembler les gens.
Charlie Todd veroorzaakt bizarre, hilarische en onverwachte openbare scènes: zeventig gesynchroniseerde dansers in voorgevelramen, ghostbusters die door de New York Public Library rennen en het jaarlijkse zonder-broek-metrorijden. Op TEDxBloomington toont hij hoe zijn groep, Improv Everywhere, deze scènes gebruikt om mensen samen te brengen.
Certains danseurs, quand ils regardent une action, prennent la forme d'ensemble, l'arc du mouvement, le sens kinétique du mouvement, et l'utilisent comme mémoire.
Sommige dansers bekijken de actie, nemen de algemene vorm, de boog van de beweging, de kinetische betekenis ervan, en gebruiken die als geheugen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
utiliser des danseurs plutôt ->
Date index: 2024-07-22