Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «une gestion durable des forêts » (Français → Néerlandais) :
À Humbo, au sud-ouest de l’Éthiopie, un projet merveilleux : planter des arbres sur des terres abîmées et travailler avec les communautés sur une gestion durable des forêts a mené à des réelles améliorations de la qualité de vie.
In Humbo, in zuidwest-Ethiopë, heeft een mooi project dat bomen plant op aangetast land en dat met lokale gemeenschappen duurzame bosbouw bedrijft, geleid tot een sterk toegenomen levensstandaard.
Le Montana perd des zones de cultures à cause de la salinisation, des problèmes de gestion de la forêt, des problèmes de feux de forêt.
Landbouwgronden die verloren gaan door verzilting, problemen met bosbeheer, problemen met bosbranden.
Dans une forêt naturelle comme celle-ci, la meilleure gestion, c'est de ne rien faire.
In een natuurlijk bos als dit, is niets doen het beste.
Au passage, il me déclarait coupable de piller la terre. C'est alors que j'ai mis au défi les salariés d'Interface, mon entreprise, de conduire notre compagnie et
le monde industriel dans son ensemble vers le développement durable. En fin de compte, ceci s
e traduisait par la gestion de notre entreprise gourmande en pétrole de façon à n'extraire de la terre que ce qu'elle peut renouveler naturellement et rapidement, pas une goutte d
...[+++]e pétrole de plus, et sans nuire à la biosphère.
Daarbij veroordeelde hij mij als een plunderaar van de aarde. Toen heb ik de mensen van Interface, mijn bedrijf, uitgedaagd, om het bedrijf en de hele industriële wereld te leiden naar duurzaamheid. Wij hebben dat gedefinieerd als ons olie-intensieve bedrijf zodanig exploiteren dat we alleen van de de aarde nemen wat snel en natuurlijk door de aarde vernieuwd kan worden, zonder een druppel olie, en zonder de biosfeer schade te berokkenen.
La gestion des forêts, le transport, les océans, la fonte du permafrost.
Bosbeheer, transport, de oceanen, smeltende permafrost.
Ensuite à gauche ce sont les terres du Bureau of Land Management [Gestion des Eaux et Forêts] et un peu de terre privée.
Helemaal links is land van het Landschapsbeheersbureau en wat privé-land.
Ce n'est pas durable et les grands sites d'abattage dans les forêts demandent maintenant de la viande. C'est pourquoi les pygmées du Bassin du Congo, qui vivaient avec respect et harmonie pendant des centaines d'années sont maintenant corrompus.
Het is niet houdbaar, en de enorme houthakkerskampen in het bos eisen nu vlees, zodat de pygmeejagers in het Congobekken die daar al vele honderden jaren geleefd hebben op hun prachtige manier nu corrupt zijn geworden.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
une gestion durable des forêts ->
Date index: 2023-10-27