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Vertaling van "un terme général utilisé pour décrire une classe " (Frans → Nederlands) :
Le sucre est un terme général utilisé pour décrire une classe de molécules appelées hydrates de carbone, et on la trouve dans une grande variété d'aliments et de boissons.
Suiker is de naam voor een bepaald soort moleculen, genaamd koolhydraten. Het zit in allerlei soorten eten en drinken.
Le mot dont je veux parler est tapette (ou tarlouze) Ce mot peut servir à décrire : il est généralement utilisé pour décrire un homme homosexuel
Het woord waar ik het over wil hebben is 'faggot.' ['flikker'] Dit woord heeft een descriptieve inhoud, in de zin dat het gebruikt wordt om een homoseksuele man te beschrijven.
Christopher Isherwood utilisa le terme « la feuille jaune » pour décrire un homme de 53 ans, quelque cent ans après que Lord Byron l'a utilisé pour se décrire à 36 ans.
Christopher Isherwood gebruikte de uitdrukking 'het gele blad' om een man van 53 te beschrijven, een eeuw nadat Lord Byron zichzelf zo beschreef toen hij 36 was.
Nous avons décidé de faire encore plus court et plus interact
if. Nos vidéos sont généralement de 2 minutes, parfois plus courtes, elles ne font jamais plus de six minutes, puis nou
s nous interrompons pour une question quiz, un peu comme si c'était un cours particulier. Là, j'explique co
mment un ordinateur utilise la grammaire de l'Anglais pour analyser des phrases, et ici il y a une pause et l'étudiant doit réfléchir, comprendre ce
...[+++] qui se passe et cocher les bonnes cases avant de pouvoir continuer. Les étudiants apprennent mieux lorsqu'ils doivent participer activement. On veut qu'ils s'impliquent, qu'ils soient confrontés à l'ambigüité et qu'ils synthétisent eux-mêmes, avec notre aide, les idées essentielles. On évite en général les questions du type « Voici une formule ; maintenant donnez la valeur de Y lorsque X vaut deux. » On préfère les questions ouvertes. Un étudiant a écrit : « Maintenant, je vois partout des réseaux de Bayes et des exemples de la théorie des jeux. » Ce genre de réponse me plaît. C'est exactement l'effet recherché. On ne voulait pas que les étudiants mémorisent des formules ; on voulait changer la façon dont ils perçoivent le monde. Et nous avons réussi. Ou, devrais-je dire, les étudiants ont réussi. Et il est paradoxal qu'alors que nous cherchions à bouleverser l'enseignement traditionnel, nous ayons fait de notre cours en ligne une classe beaucoup plus semblable au cours d'université classique que d'autres cours en ligne. Pour la plupart, les vidéos sont toujours disponibles.
We besloten zelfs nog korter te gaan en
nog interactiever. Onze gemiddelde video is 2 minuten, soms korter, nooit meer dan zes,
waarna we pauzeren voor een meerkeuzevraag, om het te doen voelen als 1-op-1 onderwijs. Hier leg ik uit hoe een computer de Engelse grammatica gebruikt om zinnen te ontleden. Hier is een pauze waarbij de student moet nadenken, begrijpen wat er gebeurt en de juiste vakjes aan
kruisen voordat hij verder kan. Studenten lere ...[+++]n het beste wanneer ze actief oefenen. We wilden hun aandacht vasthouden, ze laten worstelen met tweeslachtigheid en ze begeleiden om de belangrijkste ideeën zelf te verwerken. We vermeden vragen als: Hier is een formule. Wat is de waarde van Y als X gelijk is aan 2? We gaven de voorkeur aan open vragen. Eén student schreef: Nu zie ik Bayes-netwerken en voorbeelden van speltheorie waar ik maar kijk. Van dat soort respons houd ik. Dat is precies waarnaar we streefden. We wilden niet dat studenten de formules van buiten leerden. We wilden de manier veranderen waarop ze naar de wereld keken. En dat lukte. Of eigenlijk moet ik zeggen: het lukte de studenten. Het is een beetje ironisch dat we traditioneel onderwijs overhoop wilden gooien en we uiteindelijk onze online-les veel meer als traditionele lessen maakten dan andere online-lessen. Bij de meeste online-lessen zijn de video's altijd beschikbaar.Et pour utiliser un terme général, on peut utiliser le terme d'intersexualité.
In het algemeen gebruiken we hiervoor de term interseksualiteit.
Et encore un fois, c'est un terme qui a été mal utilisé pendant longtemps pour décrire des gens qui, disons, qui n'aiment pas les chats ou sont mal à l'aise pendant de longs voyages en avion.
Wederom is dit een term die lange tijd verkeerd gebruikt werd om mensen te beschrijven die bijvoorbeeld niet van katten houden of zich ongemakkelijk voelen tijdens een lange vliegreis.
Les chimistes utilise le terme mole pour décrire les quantités qui sont de l'ordre de 602 sextillions.
Chemici gebruiken de term mol om hoeveelheden van 602 triljard aan te duiden.
Et on utilise le terme de plasticité cérébrale pour décrire cette capacité du cerveau finalement à se façonner en fonction de l'expérience vécue.
Men gebruikt de term neuroplasticiteit voor het beschrijven van dit vermogen van de hersenen om zich te vormen al naar gelang de ervaring.
En 1758, le général britannique James Wolfe a utilisé Yankee comme un terme péjoratif pour les colons sous sa supervision.
In 1758 gebruikte de Britse generaal James Wolfe Yankee als een pejoratieve term voor de kolonisten onder zijn leiding.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
un terme général utilisé pour décrire une classe ->
Date index: 2021-09-12