Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «tunnel qui traverse » (Français → Néerlandais) :
Quand on pense à une grotte, la plupart des gens pense à un tunnel qui traverse une roche solide, et en fait, c'est comme ça que sont la plupart des grottes.
De meesten denken bij een grot aan een tunnel door massieve rots, en dat is het meestal ook.
A cause de l'effet tunnel, je pourrais disparaître de cette salle et réapparaître dans la salle voisine, en traversant quasiment le mur.
Door het tunneleffect kan ik verdwijnen uit deze ruimte, en weer verschijnen in de ruimte hiernaast, recht door de muur heen.
Alors j'ai fait une contre-proposition. J'ai dit, ne faisons pas de bâtiment. Il y a une grotte sur le site, alors creusons un tunnel à travers la colline, on traverse la roche jusqu'à une chambre souterraine.
Dus deed ik een tegenvoorstel. Ik zei: geen gebouw. Er was een grot op de locatie. We groeven een tunnel door de rotsen naar een ondergrondse kamer.
Sautent-ils de l’autre côté comme un ballon au-dessus d’un mur, ou peuvent-ils traverser le tunnel quantique même si leur énergie est insuffisante ?
Of kunnen ze kwantumtunnelen, zelfs als ze niet genoeg energie hebben?
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
tunnel qui traverse ->
Date index: 2021-11-14