Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «très sèche » (Français → Néerlandais) :
C'est une région buissonneuse, qui est très sèche et prend souvent feu, et donc ce que ces arbres ont fait c'est, si vous pouvez imaginer que ceci est le sommet des arbres, et que là c'est le niveau du sol, imaginez que tout ça, la masse entière de l'arbre, a migré sous la terre, et que vous avez juste ces feuilles qui dépassent à la surface.
De bushveldregio is droog en staat vaak in brand, dus wat deze bomen deden, is dit: stel je voor dat dit de kroon van de boom is, en dit is het op de grond, stel je voor dat dit alles, die hele massa boom, naar onder de grond verhuisde, en alleen de blaadjes komen boven de grond uit.
On vient de traverser 4 mois de très bonnes précipitations qu'on a eu cette année-là, et on approche la longue saison sèche.
Het heeft er net vier maanden zwaar geregend en nu begint het langdurige droge seizoen.
Immortalisez son enchevêtrement de maisons sur pilotis et goûtez à ses fruits de mer séchés, très prisés de tous les gastronomes de Hong Kong.
Fotografen zijn dol op de krakkemikkige huizen op palen en de gedroogde vis is erg geliefd bij koks overal in Hongkong.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
très sèche ->
Date index: 2021-10-17