Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «trouver ses marques » (Français → Néerlandais) :
L'industrie de la musique a parfois du mal à trouver ses marques dans le monde numérique. Dans cette belle conversation, TED Fellow Ryan Holladay nous dit pourquoi il expérimente ce qu'il décrit comme la « musique géolocalisée ». Cet exploit musical et de programmation implique des centaines de segments géolocalisées de sons qui ne jouent que quand un auditeur est physiquement à proximité. (Filmé à TED @ BCG.)
De muziekindustrie worstelt om zijn plek te vinden in de digitale wereld. In deze TED Talk vertelt Ryan Holladay ons waarom hij experimenteert met wat hij omschrijft als 'locatiebewuste muziek'. Het is muziek met honderden geotags aan geluiden die zich enkel afspelen wanneer een luisteraar zich fysiek naar een bepaalde locatie begeeft. (Gefilmd op TED@BCG.)
Les fondateurs de Warby Parker, en cherchant un nom pour leur entreprise, avaient besoin d'un nom sophistiqué, unique, sans connotation négative pour créer une marque et ils ont testé plus de 2 000 possibilités avant de trouver Warby et Parker.
Toen de oprichters van Warby Parker een naam voor hun bedrijf zochten, hadden ze iets beschaafds nodig, uniek, zonder negatieve associaties, om hun detailhandelsmerk op te bouwen. Ze testten meer dan 2.000 mogelijkheden voordat ze uiteindelijk besloten tot Warby Parker.
Mais comme tout scientifique, elle savait évaluer que pour laisser sa marque, ce qu'elle devait faire c'était de trouver un problème difficile et de le résoudre.
Zoals elke wetenschapper wist ze dat ze om haar naam te vestigen, een lastige kwestie moest vinden en oplossen.
Est-ce possible de gérer son entreprise tout en la ré-inventant ? Pour l'expert en stratégie d'entreprise Knut Haanaes, la capacité d'innover après être devenu prospère est la marque d'une grande organisation. Il partage avec nous ses connaissances pour trouver un équilibre entre l'optimisation des acquis et l'exploration d'idées nouvelles. Il nous donne des indices comment éviter deux des plus grands pièges en stratégie.
Is het mogelijk om een bedrijf te runnen en tegelijk opnieuw uit te vinden? Voor business-strateeg Knut Haanaes is het vermogen om een reeds succesvol bedrijf te innoveren, een kenmerk voor een geweldige organisatie. Hij laat ons zien hoe je het evenwicht houdt tussen het perfectioneren van wat je al weet en het doen van onderzoek naar nieuwe ideeën — en hij legt uit hoe je twee grote valkuilen in de strategie kunt vermijden.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
trouver ses marques ->
Date index: 2024-09-28