Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «travaillèrent » (Français → Néerlandais) :
Ils travaillèrent jusqu'à quatre heures du matin.
... ze werkten tot vier uur in de ochtend.
Énormément de gens travaillèrent dessus, mais dans les années 40, de façon sure dans les années 50, cette idée étrange mais tout à fait fascinante sur la manière d'unifier les lois de la physique avait disparu.
Zo veel mensen werkten er aan, maar in de jaren '40, zeker in jaren '50, was dit vreemde maar zeer dwingende idee van het unificeren van de natuurwetten verwenen.
La musique était utilisée comme une forme de médecine pour traiter des maladies ou maux physiques, comme un accompagnement indispensable aux compétitions sportives, et comme un moyen de rythmer le travail de ceux qui travaillèrent dur à des tâches monotones ou subalternes.
Muziek was een soort medicijn tegen ziektes en fysieke ongemakken, een essentiële begeleiding bij sportwedstrijden en een middel om arbeiders in de pas te laten zwoegen op saaie slavenarbeid.
Des centaines d'ouvriers travaillèrent pendant des années à la construction du Syracusia à partir de poutres de pin et de sapin provenant de l'Etna, de cordes de chanvre provenant d'Espagne et de poix de France.
Honderden arbeiders zouden jarenlang zwoegen om de Syracusia te bouwen van dennen- en sparrenhout van de vulkaan Etna, touwen van hennep uit Spanje en pek uit Frankrijk.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
travaillèrent ->
Date index: 2025-02-02