Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «travaille à son propre rythme » (Français → Néerlandais) :
...haque
jour, chaque élève travaille à son propre rythme -- et c'est un réel tableau de bord de l'école du district de Los Altos -- et ils observent ce tableau. Chaque ligne est un élève. Chaque colonne est un des concepts. Le vert indique que l'élève est déjà compétent. Le bleu indique qu'il travaille dessus -- pas besoin de s'inquiéter. Le rouge indique qu'il est bloqué. Ce que fait l'enseignant, c'est littéralement dire : « Laissez-moi intervenir sur ces enfants dans le rouge. » Ou encore mieux : « Laissez-moi prendre un des élèves dans le vert qui est déjà compétent dans ce concept pour en faire la première ligne offensive et deveni
...[+++]r véritablement le tuteur de son camarade. » (Applaudissements) Je viens d'une réalité basée sur les données, donc nous ne voulons pas que l'enseignant intervienne en ayant à poser des questions bizarres : « Oh, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? » ou « Qu'est-ce que tu comprends ? » et tout le reste. Donc notre idée est de vraiment munir les enseignants d'autant de données que possible -- de réelles données qui, dans presque tout autre domaine, sont requises, si vous travaillez dans la finance, le marketing, ou l'industrie. Donc les enseignants peuvent réellement diagnostiquer ce qui ne va pas avec les élèves donc ils peuvent rendre leur intervention aussi fructueuse que possible. ...
... -- en dat ze dit dashboard bekijken. Elke rij is een student. Elke kolom is een van die concepten. Groen betekent dat de leerling het al onder de knie heeft. Blauw betekent dat ze eraan werken -- komt in orde. Rood betekent dat ze vastzitten. En wat de leraar doet is letterlijk alleen maar zeggen: Laat
me ingrijpen op de rode kinderen. Of nog beter Laat me een van de groene kinderen roepen, die dat concept al onder de knie hebben, om de eerste aanvalslinie te vormen en hun klasgenoten te coachen. (Applaus) Ik kom uit een omgeving die erg op data is gericht. We willen niet dat de leerkracht tussenbeide moet komen en het kind rare vrag
...[+++]en moet stellen, als: Dus wat begrijp je niet? of Wat begrijp je wel? enzovoort. Ons paradigma is dat we de leerkrachten met zoveel mogelijk gegevens wapenen. Echte gegevens, zoals dat in ongeveer elk ander domein wordt verwacht, of het nu financiën, marketing of productie is. De leerkrachten kunnen vaststellen wat er fout gaat met de leerlingen. Zo kunnen ze hun interactie zo productief mogelijk maken. ...Nous allons ajouter un autre instrument avec sa propre tonalité et son propre rythme.
Laten we een ander instrument toevoegen met zijn eigen toon en ritme.
Chaque balle bouge a son propre rythme et nous dit quelque chose à propos d'elle-même et du temps qu'elle mettra à traverser l'écran.
Iedere bal heeft zijn eigen ritme en vertelt daarmee iets over zichzelf Iedere bal heeft zijn eigen ritme en vertelt daarmee iets over zichzelf en over de tijd die ervoor nodig is om het scherm over te steken.
Chacune d'elle a son propre rythme.
Elke plant heeft een standaardritme.
Il bouge son cou aisément, il se nourrit sans sonde, il respire par ses propres poumons, parle lentement par sa propre voix et travaille chaque jour pour retrouver plus de mouvements dans son corps paralysé.
Hij beweegt zijn nek zonder moeite, zijn voedingsinfuus is verwijderd, hij ademt met zijn eigen longen, hij spreekt langzaam met zijn zachte stem en doet elke dag hard zijn best om zijn verlamde lichaam meer te kunnen bewegen.
Ces trucs en face de moi, on appelle ça des Kaoss Pads, et ils me permettent de faire tout un tas de choses différentes avec ma voix. Par exemple, celle de gauche là me permet d'ajouter un peu de réverbe à mon son, ce qui me donne ce... ( trompette) truc en plus. (Rires) Et les autres ici, je peux m'en servir à l'unison pour imiter l'effet d'une boîte à rythme ou quelque chose dans le genre. Je peux enregistrer mes propres sons et les rejouer rien qu'en tapant sur ces pads.
De dingen hier voor mij heten Kaoss Pads. Zo kan ik nog meer doen met mijn stem. Bijvoorbeeld, via deze aan de linkerkant kan ik echo aan mijn stem toevoegen. kan ik echo aan mijn stem toevoegen. Dat zorgt voor ... (Trompet) toon. (Gelach) De andere hier, kan ik simultaan gebruiken om het effect van een drumstel na te bootsen, of iets dergelijks. Ik kan mijn eigen geluiden opnemen en opnieuw afspelen door gewoon op deze pads te drukken.
Que pensez-vous des pauvres ? Peut-être ce que faisait Jessica Jackley : « Ils ont besoin qu’on les aide avec quelques pièces. » La cofondatrice de Kiva.org parle de son propre changement d’attitude – et comment son travail avec les micro-crédits a donné un nouveau pouvoir aux personnes qui vivent avec quelques dollars par jour.
Wat vindt u van mensen in armoede? Misschien hetzelfde als Jessica Jackley ooit: ze hebben onze hulp nodig, in de vorm van een paar munten in een potje. De mede-oprichter van Kiva.org vertelt hoe haar houding veranderde — en hoe haar werk met microkredieten nieuwe macht heeft gegeven aan mensen die moeten rondkomen van een paar dollar per dag.
L'artiste Safwat Saleem a grandi avec un bégaiement — mais en tant qu'animateur indépendant, il a décidé de faire ses propres voix-off pour donner vie à ses personnages. Quand des commentaires sur YouTube ont commencé à se moquer de son accent pakistanais, cela l'a anéanti et sa voix a disparu de son travail. Avec cette conférence charmante et réfléchie, écoutez comment ce TED Fellow a reconquis sa voix et sa confiance.
Kunstenaar Safwat Saleem groeide op met een stotterprobleem — maar als onafhankelijk animator besloot hij zijn personages meer karakter te geven door zijn eigen stem te gebruiken. Veel YouTube reacties staken de draak met zijn Pakistaanse accent en dit kwetste hem zo erg dat hij zijn eigen stem niet meer gebruikte voor zijn werk. Luister in deze charmante en diepzinnige talk hoe deze TED Fellow zijn stem en vertrouwen terugwon.
Au contraire de, disons, un fabriquant traditionnel de chaussures ou de coffrets, la travailleuse dans une fabrique industrielle n'a pas de contrôle, pas de plaisir, et pas de vraie satisfaction ou de compréhension de son propre travail.
In tegenstelling tot bijvoorbeeld een traditionele maker van schoenen of kasten, heeft de werker in een industriële fabriek geen controle, geen plezier en geen ware voldoening of begrip van haar eigen werk.
Guérir les autres devint plus que son travail, c'était sa propre forme, la plus efficace, de soulagement.
Anderen genezen werd meer dan alleen een baan, het was voor hem de meest effectieve manier om te ontladen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
travaille à son propre rythme ->
Date index: 2021-06-06