Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «transparent que digne de confiance » (Français → Néerlandais) :
Je m'appelle Michael Bangoora, fils de feu Tiamu Bangoora (Rires) ministre de l'Économie en Sierra-Leone (Applaudissements) avant d'être assassiné dans la guerre civile. (Rires) Sachant votre pays propice à l'investissement économique, et que vous êtes aussi transparent que digne de confiance, j'ai décidé de votre écrire. (Rires) Avant que mon père ne décède, il possédait 23 millions de dollars américains, Avant que mon père ne décède, il possédait 23 millions de dollars américains, qu'il protégeait des leaders rebelles au plus fort de la guerre. qu'il protégeait des leaders rebelles au plus fort de la guerre.
Ik ben Dhr. Michael Bangoora, de zoon van wijlen Hr. Tiamu Bangoora -- (Gelach) die Minister van Financiën was in Sierra Leone... (Applause) ...maar vermoord werd gedurende een burgeroorlog. (Gelach) Uw land kennende als veilig voor investeringen en uw mensen als transparant en betrouwbaar in zakendoen, op grond waarvan ik u schrijf. (Gelach) Voor mijn vader dood had hij de som van 23 miljoen US dollar, die hij verborg voor de rebellenleiders gedurende de oorlog.
J'aspirerais plutôt à avoir plus confiance en ce qui est digne de confiance mais pas en ce qui n'est pas digne de confiance.
Ik zou meer vertrouwen willen hebben in de betrouwbaren, maar niet in de onbetrouwbaren.
L
a confiance : comment la mériter ? Les banques utilisent les cotes de crédit pour déte
rminer si vous êtes digne de confiance mais il y a 2,5 milliards de personnes dans le monde qui n'en ont pas — et qui ne peuvent obtenir de crédit pour lancer leur entreprise, acheter une maison ou améliorer leurs conditions de vie. Écoutez comment Shivani Siroya, une TED Fellow, débloque un pouvoir d'achat d'inexploité dans le monde en voie de développement grâce à InVenture, une start-up qui utilise les données mobiles pour construire une identité financière. « Avec q
...[+++]uelque chose d'aussi simple qu'une cote de crédit, dit Siroya, nous donnons aux gens le pouvoir de construire leur propre avenir. »
Vertrouwen: Hoe kun je dat winnen? Banken gebruiken kredietscores om te bepalen of je betrouwbaar bent. Wereldwijd zijn er ongeveer 2,5 miljard mensen die geen kredietscores hebben en geen lening kunnen krijgen om een eigen bedrijf te beginnen, een huis te kopen of hun leefsituatie te verbeteren. Luister hoe TED Fellow Shivani Siroya de onbenutte koopkracht in ontwikkelingslanden mobiliseert met InVenture, een startende onderneming die gebruik maakt van telefoongegevens om een financiële identiteit te creëren. Door zoiets simpels als een kredietscore, zegt Siroya, geven we de macht aan mensen om een eigen toekomst op te bouwen.
Au lieu de aucun d'entre nous ne peut faire confiance à l'autre, donc nous devons faire des mouvement suboptimaux , nous avons vous me prouvez que vous êtes digne de confiance et je vais coopérer. Wikipedia a utilisé des milliers de volontaires pour créer une encyclopédie gratuite avec un million et demi d'articles en 200 langues en seulement quelques années.
In plaats van “geen van ons kan de ander vertrouwen dus dienen we suboptimale keuzes te maken”… is het “jij bewijst mij dat je betrouwbaar bent en ik werk mee.” Wikipedia heeft duizenden vrijwilligers om een gratis encyclopedie te maken… met anderhalf miljoen artikelen in 200 talen in slechts enkele jaren.
Je suis d'ailleurs tombée sur cette étude fascinante menée cette semaine par le Pew Center qui a révélé qu'un utilisateur Facebook actif est trois fois plus susceptible qu'un non-initié à l'internet de penser que la plupart des gens sont dignes de confiance.
Ik vond deze week dit fascinerende onderzoek van het Pew Center, dat uitwees dat een actieve Facebookgebruiker driemaal meer dan een niet-internetgebruiker geneigd is te geloven dat mensen doorgaans te vertrouwen zijn.
Je ne veux pas simplement demander aux gens, Etes-vous digne de confiance ? Pour ne pas le faire, j'ai abordé mes recherches à la manière de Jerry McGuire.
Ik wil mensen niet gewoon vragen Bent u betrouwbaar? In plaats daarvan hanteer ik de Jerry McGuire-aanpak van het onderzoek.
Actuellement, il est très populaire de croire que cette pression pour la transparence, cette sorte de combinaison entre citoyens actifs, nouvelles technologies et une législation plus favorable à la transparence peuvent restaurer la confiance en la politique.
Het is tegenwoordig erg 'in' om te geloven dat het streven naar transparantie, de connectie tussen actieve burgers, nieuwe technologieën en transparantie-vriendelijker wetgeving, het vertrouwen in de politiek kunnen herstellen.
Ça me rappelle le roman « 1984 » de George Orwell, ou la seule personne apparemment digne de confiance est un indicateur.
Het doet me denken aan de roman '1984' van George Orwell, waar de enige schijnbaar betrouwbare persoon een verklikker was.
Nos pensées et nos sentiments, ce ne sont pas les amis dignes de confiance qu'on croyait.
Onze gedachten en gevoelens zijn niet de betrouwbare vrienden die we dachten dat ze waren.
Monnaie - les billets et les pièces que vous avez dans la poche et sur votre compte bancaire, se fondent sur le marketing, sur la conviction que les banques et les gouvernements sont dignes de confiance. Paul Kemp-Robertson nous guide à travers une nouvelle génération de monnaie, soutenue par ce même marketing... mais au nom d'une marque privée. Des points sueurs de Nike aux bouteilles de Tide (qui trouvent une utilisation inattendue sur les marchés illégaux), voici l'avenir des monnaies non bancaires.
Valuta — de briefjes en munten in je portemonnee en het geld op je bankrekening — zijn gebaseerd op marketing en de overtuiging dat banken en overheden betrouwbaar zijn. Paul Kemp-Robertson laat ons een nieuwe generatie valuta zien, ondersteund door diezelfde marketing ... maar dan vanuit een huismerk. Van Nike zweetpunten tot flessen 'Tide' wasmiddel, maak kennis met de niet-bancaire toekomst van valuta.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
transparent que digne de confiance ->
Date index: 2021-08-05