Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «toute la traversée » (Français → Néerlandais) :
Vous n'allez pas vous sentir aussi bien pendant toute la traversée.
Het zal niet heel de overtocht zo goed voelen.
Le Millenium Bridge était censé être la fierté de Londres -- une belle passerelle toute neuve érigée au-dessus de la Tamise, première traversée de la rivière en plus de 100 ans à Londres.
De Millenniumbrug had de trots van Londen moeten zijn -- een prachtige nieuwe loopbrug die over de Thames liep, de eerste rivierbrug in meer dan 100 jaar in Londen.
Elle comprend tout, mais la communication est très difficile parce que si vous regardez l'image, la partie du cerveau qui héberge les centres de communication se trouve à gauche de la tête, et c'est cette partie que la balle a traversée.
Ze begrijpt alles, maar communiceren is moeilijk voor haar omdat het gedeelte van het brein dat daarvoor instaat aan de linkerkant van het hoofd ligt en de kogel is daar doorheen gegaan.
Et pendant toute cette année passée à m'entraîner, j'avais comme en écho, présent dans mon esprit, cette citation de Teddy Roosevelt qui dit : « Allez-y, allez-y donc, retournez vous asseoir dans votre fauteuil confortable, soyez l’œil critique, soyez spectateur, tandis que celui qui est courageux monte sur le ring et engage le combat, et se couvre de sang et de poussière, et échoue encore, encore et toujours, mais pourtant n'a pas peur, n'est pas timoré, et vit sa vie avec audace. » Et donc, bien sûr que je veux réussir la traversée.
Het hele afgelopen trainingsjaar had ik die quote van Teddy Roosevelt zogezegd ronddrijven in mijn hersenen. Die zegt: Ga je gang, ga je gang en leun achterover in je comfortabele stoel en wees de criticus, wees de toekijker, terwijl de dappere de ring instapt en meedoet, bloederig en vuil wordt en faalt en steeds weer opnieuw, maar toch niet bang of verlegen is en onversaagd leeft. Dus natuurlijk wil ik de overkant bereiken.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
toute la traversée ->
Date index: 2022-06-21