Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «tout le monde aime les ponts » (Français → Néerlandais) :
Les ouvertures semblaient -- tout le monde aime les ponts qui s’ouvrent, mais c’est vraiment élémentaire.
Openingen leken -- iedereen houdt van bruggen die open gaan, maar het is een heel basaal iets.
Mais du coup, bien sûr, tout le monde pilote le pont.
Maar dan, natuurlijk, drijft iedereen de brug aan.
Tout le monde aime la théorie aquatique.
Iedereen vindt de watertheorie leuk.
Les grandes marques, vous savez, les marques alimentaires, doivent mettre l’enseignement de l’alimentation au cœur de leur business. Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire. C’est l’avenir. C’est le seul moyen. Les fast food. Vous savez, l’industrie des fast food est très compé
titive. J’ai eu des tonnes de papiers secrets et des échanges avec les restaurants de fast food. Je sais comment ils s’y prennent. Ils nous ont essentiellement sevré de hautes doses de sucre, de sel et de gr
as, et x,y et z. Et tout le monde aime ...[+++] ça. N’est-ce pas ?
De grote merken, weet je wel, de voedsel-merken, moeten voedselopvoeding stellen aan de bron van hun bedrijf Ik weet het, makkelijker gezegd dan gedaan. Het is de toekomst. Het is de enige manier. Fast food. De fast food-industrie, je weet wel, is erg competitief. Ik heb hopen geheime documenten en overeenkomsten gelezen van fast food restaurants. Ik weet hoe ze het doen. Ik bedoel, eigenlijk hebben ze ons gewend gemaakt aan deze kicks van suiker, zout en vet, en x, y en z. En iedereen houdt ervan. Ja?
Le base-ball, tout le monde aime ça, non ?
We houden allemaal van honkbal, niet?
Tout le monde aime avoir un animal nommé d'après eux.
Iedereen houdt ervan een dier zijn naam te hebben gegeven.
Tout le monde aime les feux d'artifice, les lumières, les couleurs, et, bien sûr, le grand boum.
Iedereen houdt van vuurwerk -- het licht, de kleuren, en natuurlijk de harde knal.
Bien sûr, les grands fonds et le grand large se portaient bien, mais le corail, que tout le monde aime regarder, était en danger.
De diepzee gebied en de open oceaan gebieden waren natuurlijk nog goed, maar het koraal, wat iedereen mooi vind om naar te kijken, was in moeilijkheden.
Tout le monde aime ça, mais certains plus que d'autres.
Iedereen vindt het aangenaam, maar sommigen meer dan anderen.
C'est de la valeur créée par les participants entre eux. La valeur communautaire, sur les réseaux que nous
connaissons, est partout. Chaque fois que vous voyez un grand ensemble de données partagées et disponibles publiqueme
nt, que ça soit des photos sur Flicker, des vidéos sur Youtube ou quoi que ce soit. C
'est appréciable. J'aime les LO
Lcats comme tout le monde, peut-être même un ...[+++]petit peu plus. Mais c'est aussi un problème en grande partie résolu. J'ai du mal à me représenter un avenir dans lequel quelqu'un dit : Où, mais où, puis-je trouver une photo d'un chat tout mignon ? Ushahidi, par contraste, constitue une valeur civique. C'est une valeur créée par les participants, mais qui profite à la société dans sa globalité. Les objectifs fixés par Ushahidi ne se limitent pas à rendre la vie meilleure à ses participants, ils visent une vie meilleure pour chaque individu de la société dans laquelle Ushahidi opère. Ce type de valeur civique n'est pas un simple effet secondaire du fait de s'ouvrir à la motivation humaine.
Het is waarde gecreëerd door de deelnemers voo
r elkaar. Overal in onze netwerken is er waarde voor de gemeenschap. Telkens als je een grote verzameling ziet van gedeelde, publiek toegankelijke data, of het nu foto's op Flickr zijn of video's op YouTube of wat dan ook. Dit is goed. Ik vind LOLcats even leuk als iets anders, en misschien wel nog wat leuker. Maar dit is ook een probleem dat grotendeels is opgelost. Ik vind het moeilijk om mij een toekomst voor te stellen waarin iemand zegt: Waar, o waar kan ik een foto vinden van een schattige kat? Ushahidi, integendeel, is waarde voor de maatschappij. Het is waarde die door de deelnemers w
...[+++]ordt gecreëerd maar die door de maatschappij als geheel wordt genoten. De doelen die Ushahidi zich stelt, zijn niet alleen om het leven beter te maken voor de deelnemers, maar om het leven beter te maken voor iedereen in de maatschappij waarin Ushahidi opereert. Dat soort van maatschappelijke waarde is niet alleen een bijproduct van het zich openstellen voor menselijke motivatie. datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
tout le monde aime les ponts ->
Date index: 2025-02-02