Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «tons de couleur » (Français → Néerlandais) :
Alors dans les vidéos que je suis sur le point de vous montrer, vous allez voir un système d'attention visuelle sur un robot qui a -- il regarde les tons de couleur dans l'espace colorimétrique TSV, alors il passe en revue tout ça, vous savez, les colorants humains.
In de video’s die ik jullie ga tonen, ga je een visuele-aandachtsysteem zien bij een robot. Hij let op huidskleur in de HSV-kleurruimte, hij werkt met alle menselijke huidskleuren.
Si c'est entre les tons et les couleurs, une synesthésie ton-couleur.
Blijft er een verbinding tussen geluid en kleur: Geluid-kleur synesthesie.
J'applique un ton moyen pour l'arriere plan, puis j'étale avec un pinceau, je passe aussi sur la feuille pour qu'elle prenne de la couleur
Ik doe een middelste toon voor de achtergrond en dan vlekken ik het met de borstel, ook gaan op het stuk papier, zodat het wordt wat kleur.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
tons de couleur ->
Date index: 2025-06-27