Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «tons de bleu » (Français → Néerlandais) :
De la même manière que la tête, nous faisons le cou, en utilisant des tons de bleu pour réaliser les différentes teintes.
We doen de nek op dezelfde manier als de kop, door gebruik te maken van verschillende tonen blauw om verschillende tinten te krijgen.
Et en observant comment les différents canaux de colorimétrie, le rouge, le vert et le bleu, diffusent la lumière de façon différente, nous pouvons trouver une façon d'ajouter des tons à la peau sur l'ordinateur.
En door te kijken hoe de verschillende kleurkanalen van de belichting: rood, groen en blauw, het licht op verschillende manieren verstrooien, kunnen we de manier waarop de huid schaduwt, in de computer stoppen.
Do dièse est bleu, fa dièse est vert, et un autre ton peut être jaune, d'accord ?
C grote terts is blauw, F grote terts is groen. Weer een andere noot is geel.
Nous pouvons aussi ajouter d'autres tons, comme du violet ou du bleu plus clair et les étaler avec le doigt.
We kunnen ook andere tonen kleuren gebruiken zoals violet of lichter blauw en dan veeg ik het uit met mijn vinger,
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
tons de bleu ->
Date index: 2024-09-30