Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «termes de particules » (Français → Néerlandais) :
Il a été calculé en 2009 que les 15 plus grands navires polluaient en termes de particules et de suie et de gaz nocifs autant que toutes les voitures dans le monde.
In 2009 werd berekend dat de 15 grootste schepen qua roetdeeltjes en schadelijke gassen qua roetdeeltjes en schadelijke gassen evenveel vervuilen als alle auto's in de wereld.
Donc en termes physiques, vous ne pouvez jamais précisément et exactement quantifier une particule, parce que l'observation en modifie l'état.
Natuurkunde zegt dus dat je nooit accuraat en exact een deeltje kan meten, omdat het verandert onder observatie.
Avec son sens de l'humour et en termes profanes, le prix Nobel Murray Gell-Mann partage quelque savoir avec les TEDiens sur la physique des particules, en posant des questions telles que : les équations élégantes sont-elles plus plausibles que les équations inélégantes ?
Bewapend met een goed gevoel voor humor en duidelijke taal deelt Nobelprijs winnaar Murray Gell-Mann wat kennis over deeltjesphysica met TEDsters, vragen stellend als: 'Is de kans dat elegante vergelijkingen kloppen groter dan niet-elegante?
En gros, chacun de ces termes fait référence à certaines des particules.
Elk van deze termen verwijst naar enkele van de deeltjes.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
termes de particules ->
Date index: 2022-03-24