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Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «surface des ailes » (Français → Néerlandais) :
Comme vous le voyez, le taux de descente est d'autant plus faible que la surface des ailes est grande.
Zoals je ziet is de valratio veel langzamer vanwege het grote oppervlak.
Et donc ce que nous devions faire était d'augmenter la surface d'aile afin d'avoir plus d'adhérence, de développer des forces supérieures.
En dus moesten we het vleugeloppervlak vergroten zodat we meer grip hebben, grotere krachten ontwikkelen.
Eh bien, la cle est que
l'aile devie l'air vers le bas Ceci peut etre fait en utilisant des voilures assymetriques ou incurvees. Ou encore en augmentant l'angle d'attaque. L'air en-dessous de
l'aile est devie vers le bas Et par l'effet Coanda, l'air au-dessus de
l'aile est
guide le long de sa surface vers le bas aussi. Comme l'air est ralenti et devie vers le bas par
l'aile ...[+++], il pousse l'aile vers le haut et vers l'arriere. Portance et traction. Ceci est en accord avec la troisieme loi du mouvement de Newton. Mais, attendez ! Si vous pouvez expliquer la portance en utilisant seulement les lois du mouvement de Newton, Alors l'explication de Bernoulli doit etre completement fausse. eh bien, non, l'air au-dessus de l'air va effectivement plus vite que l'air en-dessous, creant une difference de pression qui genere de la portance. Dans ce cas, cette explication de Newton est une betise inutile et l'explication initiale etait la bonne ! Ceci n'est pas egalement vrai. L'explication initiale presumait faussement que l'air au-dessus et l'air en-dessous de l'aile devaient se rejoindre au bord de fuite, et il n'y avait pas de mention de deviation d'air vers le bas.
De crux is dat de vleugel lucht naar beneden moet afbuigen Dit kan worden bereikt met assymetrische of gewelvde vlakken Of door het vergroten van de aangrijpingshoek. Lucht onder de vleugel wordt naar beneden afgebogen en door het coanda effect wordt lucht bovenlangs zowel langs het oppervlak geleid als naar beneden. Omdat de lucht vertraagd en afgebogen wordt door de vleugel, duwt het de vleugel omhoog en achteruit. < i> Lift< /i> , en weerstand. Dit komt overeen met Newton's 3e wet: actie=reactie. Maar wacht even, als je < i> lift< /i>
alleen kan verklaren met afbuiging en Newton's wetten, dan moet de Bernoulli uitleg helemaal verkeerd zijn. Nou, nee, lucht bovenlangs de vleu
...[+++]gel gaat wel degelijk sneller dan lucht onderlangs, waardoor een drukverschil ontstaat welke weer < i> lift< /i> genereert. Dan is deze Newton-uitleg onnodige onzin en was de eerste uitleg juist! Dat is ook niet waar. De eerste uitleg ging er onterecht vanuit dat lucht boven en onder de vleugel samen moet komen aan de achterzijde van de vleugel en er werd niet gerept over lucht naar beneden afbuigen.Et si maintenant nous faisons un battement vertical ... nous avons la possibilité de voler comme un oiseau. Et si on descend, on a une grande surface de propulsion. Et si on monte, les ailes ne sont pas si grandes, et monter est plus facile.
Als we nu op en neer slaan, kunnen we vliegen als een vogel. Als je naar beneden gaat, heb je een groot voortstuwingsgebied. Als je naar boven gaat, zijn de vleugels niet zo groot, en is het gemakkelijker om te stijgen.
Pour rendre un effet de surface brillante, nous donnons un fort contraste en mettant côte à côte les noirs et les blancs comme sur les vitres et l'aile arrière.
Om het effect van een reflecterend oppervlak na te doen maken we veel contrast Door het zwarte met het witte te combineren zoals het glas en de achterfender
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surface des ailes ->
Date index: 2023-03-07