Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Opmerking: sommige video’s zijn vertaald door freelancers die niet altijd professionele vertalers zijn; vertaalfouten zijn bijgevolg niet uit te sluiten. Deze teksten kunnen echter van pas komen, bijvoorbeeld om spreektalige uitdrukkingen te vinden.
U kunt deze boeiende video's ook direct bekijken met de ondertiteling in een taal naar keuze!
Vertaling van "suppose que si vous avez des problèmes " (Frans → Nederlands) :
RB : Non. Je suppose que si vous avez des problèmes pour avoir une réservation dans un restaurant ou autre, ça peut valoir la peine de l'utiliser. CA : Genre, ce n'est pas Richard Branson , c'est Sir Richard Branson . RB : Je vais habituer la secrétaire à l'utiliser.
RB: Neen, ik veronderstel dat wanneer je problemen hebt zoals om te reserveren in een restaurant of zo, dat het dan misschien handig kan zijn. CA: Weet je, het is niet Richard Branson, het is Sir Richard Branson. RB: Ik zal mijn medewerker aansporen om het te gebruiken.
Mais l'idée ici est que nous allons générer autant de questions que besoin jusqu'à ce que vous ayez compris le concept, jusqu'à ce que vous répondiez à 10 questions sans faute. Les vidéos de la Khan Aca
demy sont ici. Vous avez des indices, les étapes réelles du problème, si vous ne savez pas le résoudre. L'idée ici est plutôt très simple : 10 bonnes réponses d'affilée, et vous passez à la suite. Mais c'est fondamentalement différent
de ce qui se passe dans les classes maintenant. Dans une salle de classe traditionnelle, vous avez des
...[+++]devoirs à la maison, des devoirs, des cours, des devoirs, des cours, puis vous avez un contrôle à un instant donné. Et ce contrôle, que vous le réussissiez à 70, 80, 90, ou 95%, la classe passe au chapitre suivant. Et même pour ceux qui le réussissent à 95%, quels étaient les 5% qu'ils ne connaissaient pas ? Peut-être qu'ils ne savaient pas ce qui arrive quand on élève un nombre à la puissance nulle. Ensuite vous construisez sur ces connaissances dans le prochain chapitre. C'est comme si vous appreniez mentalement à faire du vélo, et peut-être que je vous donnerais des cours à l'avance, et que je vous donnerais ce vélo pendant deux semaines. Puis je reviens après deux semaines, et je dis : « Eh bien, voyons voir. Vous avez des problèmes avec le virage à gauche. Vous ne pouvez pas tout à fait vous arrêter. Vous êtes cycliste à 80%. » Donc je tamponne votre front d'un grand C, et ensuite je dis : « Voilà un monocycliste. » Mais aussi ridicule que cela puisse paraître, c'est exactement ce qui arrive dans nos classes en ce moment. L'idée est que vous avanciez rapidement et les bons élèves commencent à échouer soudainement en algèbre et commencent à échouer soudainement en calcul, bien qu'ils soient intelligents, bien qu'ils aient de bons professeurs. C'est généralement parce qu'ils ont des lacunes grosses comme des trous de gruyère qui continuent de s'élargir le long de leurs fondations. Notre modèle consiste à apprendre les maths comme vou ...
Het paradigma is dat we zoveel vragen genereren als jij nodig hebt tot je het concept snapt, tot je er 10 na elkaar goed hebt. Daar zijn de video's van de Khan Academy. Je krijgt tips, de stappen om het vraagstuk op te lossen als je niet w
eet hoe je het moet doen. Het paradigma is erg eenvoudig: 10 na elkaar goed, op naar de volgende. Het verschilt fundamenteel van wat tegenwoordig in de klas gebeurt. In een traditionele klas krijg je afwisselend huiswerk, lessen, huiswerk, lessen en dan een examen - een momentopname. Of je op dat examen 70 haalt of 80, 90 of 95 procent, de klas gaat door naar het volgende onderwerp. Zelfs voor de leerli
...[+++]ng die 95 procent haalde, geldt: wat was de 5 procent die hij niet kende? Misschien wist hij niet wat er gebeurt als je iets tot de nulde macht verheft. En dan bouw je daarop verder bij het volgende onderwerp. Dat is alsof je leert fietsen en ik je vooraf les geef, en je dan twee weken lang een fiets geef, en ik dan na twee weken terugkom en zeg: Even kijken. Jij hebt moeite met links afslaan. Je kan niet echt stoppen. Je bent een 80-procent-fietser. Dus zet ik een grote C-stempel op je voorhoofd en zeg ik: Hier is een eenwieler. Hoe belachelijk dat ook klinkt, dat is precies wat er gebeurt in onze klaslokalen tegenwoordig. Het idee is: als je verder doorspoelt en goede leerlingen plots problemen krijgen met algebra, en met analyse, ondanks het feit dat ze slim zijn en goede leerkrachten hebben, dan is het meestal omdat hun basis een Zwitserse kaas met gaten is. Ons model is dus: leer wiskunde zoals je alles leert, zoals je leert fietsen. Blijf op je fiets rijden. Val van die fiets.Vous avez un problème ? D'abord, dites-moi comment vous grillez votre pain. - TED Talks -
Een lastig probleem? Vertel me eerst hoe je brood roostert - TED Talks -
En supposant que vous n'avez pas encore été complètement mouillé et que vous ne sautez pas dans les flaques, la réponse est simple.
Als we aannemen dat je niet al kletsnat bent en je springt niet in plassen is het antwoord simpel.
Donc, si vous avez le problème du cul du jambon, et que vous réfléchissez au problème du cul du jambon, la conclusion à laquelle vous arrivez est inexorable et contre-intuitive : Le papier est l'ennemi des mots.
Als je dus voor een hamvraag staat, en je denkt na over de hamvraag, dan leidt ze je naar een meedogenloze en tegenintuïtieve conclusie: papier is de vijand van woorden.
Je suppose que vous n'avez pas reçu que des réactions amicales sur Twitter.
Ik ga ervan uit dat je ook onaardige reacties op Twitter kreeg.
Et quand vous ressentez ça, vous avez un problème à résoudre, qui est, comment allez-vous expliquer tous ces gens qui sont en désaccord avec vous?
Als je dat gevoel hebt moet je wel een probleem oplossen. Hoe ga je uitleggen waarom er zoveel mensen zijn die het oneens zijn met jou?
En fait, si vous avez des problèmes, on vous aide et on vous soutient, comme on ferait avec les enfants qui rentrent à la maison avec un 9/20.
Als je problemen hebt, zullen ze je coachen en ondersteunen, zoals we met onze kinderen zouden doen als ze met een slecht rapport naar huis komen.
Avec 6 cm de pluie, ils peuvent vous téléphoner et si vous avez un problème dans votre ville, Delhi, Bombay, Bangalore, Mysore, venez dans notre région aux 6 cm et vous aurez de l'eau.
Zes centimeter neerslag, en ze kunnen je bellen: als je een waterprobleem hebt in je stad, Delhi, Mumbai, Bangalore, Mysore, kom dan maar naar ons gebied van 6 cm. Daar kun je water krijgen.
Et vous avez un problème pour joindre les deux bouts.
En jij krijgt de eindjes niet meer aan elkaar geknoopt.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
suppose que si vous avez des problèmes ->
Date index: 2020-12-19