Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «stocker un gigabyte de données » (Français → Néerlandais) :
et nos clés USB actuelles peuvent stocker un gigabyte de données. Avant, c'était 256. Les transistors sont de plus en plus petits pour permettre tout cela, et la technologie a vraiment profité de ça.
bijvoorbeeld op je geheugensticks van één gigabyte. Vroeger konden daar slechts 256 Kilobytes op. Transistors werden steeds kleiner en de technologie deed er haar voordeel mee.
La plupart des approches des méga-données se concentrent principalement sur Comment stocker ces données ?
De belangrijkste nadruk op de meeste benaderingen van big data ligt op: Hoe kan ik deze gegevens opslaan?
Si en 1999 je vous avais dit, construisons un système capable de stocker et de récupérer des données.
Stel dat ik je in 1999 zei: Laten we systeem bouwen om gegevens en opslag terug te vinden.
Il a écrit un programme pour extraire ces données de wikipedia et les stocker au format Linked Data sur le web. Il a appelé son site DBpedia.
Hij schreef een programma om de data uit Wikipedia te filteren, en ze in een blob van gelinkte data op het web te verzamelen, die hij dbpedia noemde.
Le processus banal utilisé par les agences gouvernementales pour collecter et stocker les données personnelles des citoyens a été compris lors de la fuite des documents de Snowden en 2013.
Hoe alledaags het sindsdien voor overheidsinstanties is geworden... ...om persoonlijke gegevens van burgers te verzamelen en op te slaan, bleek uit het lek van de Snowdendocumenten in 2013
A cette époque, il y avait un problème de taille des polices de caractères, et de quantité de données nécessaires pour trouver et stocker une police dans la mémoire d'un ordinateur.
Er was in die dagen een probleem met de grootte van de lettertypes, de hoeveelheid data die nodig was om een lettertype te vinden en op te slaan in computergeheugen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
stocker un gigabyte de données ->
Date index: 2021-05-14