Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «stockant » (Français → Néerlandais) :
On peut deviner qu'il y aura un grand couloir rempli de disques durs stockant les données qui sont recueillies.
Stel je er een grote hal bij voor vol met harde schijven voor de opslag van gegevens die ze verzamelen.
À l'époque préhistorique, la sélection naturelle favorisait les génotypes qui survivaient aux climats hostiles en stockant le plus de graisse.
In de prehistorie bleven door natuurlijke selectie genotypes over die de zware omstandigheden aankonden door vet op te slaan.
Le corps utilise ces parties comme un cellier, stockant les vitamines là et se les rationnant en cas de besoin, donc il ne faut pas se surcharger de ce type de vitamine car le corps est en général bien approvisionné.
Het lichaam gebruikt dit als provisiekast om vitamines op te slaan en te gebruiken wanneer nodig. Maar we moeten er niet teveel van binnen krijgen, omdat het lichaam vaak een goede voorraad heeft.
En effet, les musiciens présentent des fonctions de mémoire améliorées, en créant, stockant et récupérant leurs souvenirs plus rapidement et plus efficacement.
Muzikanten vertonen inderdaad betere geheugenfuncties: sneller en efficiënter creëren, opslaan en ophalen van herinneringen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
stockant ->
Date index: 2022-01-30