Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Opmerking: sommige video’s zijn vertaald door freelancers die niet altijd professionele vertalers zijn; vertaalfouten zijn bijgevolg niet uit te sluiten. Deze teksten kunnen echter van pas komen, bijvoorbeeld om spreektalige uitdrukkingen te vinden.
U kunt deze boeiende video's ook direct bekijken met de ondertiteling in een taal naar keuze!
Vertaling van "son industrie du divertissement " (Frans → Nederlands) :
Par son ensoleillement, son industrie du divertissement et son esprit d'ouverture, elle a toujours attiré de nombreux migrants.
Met zijn zonneschijn, entertainmentindustrie en openheid ten opzichte van nieuwe mensen en ideeën is L.A. een waar mekka voor dromers.
Rob Reid, auteur de bandes dessinées, dévoile Copyright Math (TM), un nouveau domaine d'étude remarquable qui se base sur les vrais chiffres fournis par les avocats et les lobbyistes de l'industrie du divertissement.
De komische auteur Rob Reid onthult Copyright Math (TM), een opmerkelijk nieuw studiegebied gebaseerd op daadwerkelijke cijfers van advocaten en lobbyisten van de amusementsindustrie.
Un message à l'industrie du divertissement et à la presse : Dans l'ensemble, vous avez fait un travail merveilleux, dans la lutte contre la stigmatisation et les préjugés de toutes sortes.
Een boodschap aan de entertainmentindustrie en aan de pers: alles bij elkaar hebben jullie geweldig geholpen in de strijd tegen stigma en tegen allerlei vooroordelen.
Et c'est ce que l'Inde développe à travers la partie E de TED [NdT: Entertainment]: sa propre industrie du divertissement.
Dat is wat India ontwikkelt met het 'E'-deel van TED: haar eigen entertainment-industrie.
L’un des encouragements les plus entendus se résume à « L
es rues d’Hollywood sont jonchées de cadavres de personnes de votre espèce, qui pensent pouvoir simplement venir dans cette ville et faire un film. » Et bien sûr, l’autre adage, « la manière la plus fiable pour devenir millionnaire est de commencer par être milliardaire et
de se lancer dans l’industrie cinématographique. » (Rires) Sans me décourager, en janvier 2004, j’ai lancé Participant Productions avec pour ambition d’en faire une société cinématographique à vocation sociale
...[+++] et globale. Notre mission est de produire du divertissement qui induit et inspire des changements de société. Nous ne voulons pas que les gens voient nos films, se disent que c’était une bonne distraction et les oublient aussitôt. Nous espérons que les gens s’impliqueront sur ses sujets.
Een bemoedigende uitspraak die ik telkens we
er hoorde, was: De straten van Hollywood zijn geplaveid met de karkassen van mensen als jij, die denken in deze stad even films te komen maken. En er was natuurlijk dat andere gezegde: De beste manier om miljonair te worden is te beginnen als miljardair en films te gaan maken. (Gelach) Onverschrokken begon ik in januari 2004 met Participant Productions met de visie om een wereldwijd mediabedrijf te worden gefocust op het algemeen belang. Onze missie is om amusement te leveren dat sociale verandering inspireert. We willen niet dat mensen onze films zien en zeggen: leuk, en ze dan weer vergeten.
...[+++]We willen dat ze daadwerkelijk betrokken raken.Il y a une industrie du logiciel de divertissement qui est extrêmement habile pour produire des produits attirants auxquels vous ne pouvez résister.
Een deel van de entertainment-software-industrie is erg vaardig in het bedenken van aantrekkelijke, onweerstaanbare producten.
Nous partageon
s d'autres types de divertissements -- des stades, des parcs publics, des salles de concerts, des bibliothèques. des universités
. Toutes ces choses sont des plateformes de partage mais le partage en fin de compte commence et finit avec ce à quoi je fais référence comme la mère de toutes les plateformes de partage. Et quand je pense au maillage et que je pense à ce qui le fait avancer, comment se fait-il que ça se passe maintenant, je pense qu'il y a un certain nombre de vecteurs que je veux vous donner comme contexte. L'
...[+++]un de ces vecteurs est la récession -- le fait que la récession nous ait amenés à repenser notre relation aux choses dans nos vies en fonction de leur valeur -- donc en commençant à aligner la valeur avec le coût véritable. Deuxièmement, l'accroissement de la population et la densité des villes. Plus de gens, des espaces plus petits, moins de choses. Le changement climatique. Nous essayons de réduire le stress dans nos vies personnelles et dans nos communautés et sur la planète. Il y a eu aussi cette méfiance récente vis-à-vis des grands marques, des grandes marques internationales, dans un tas d'industries différentes. Et cela a créé une ouverture. La recherche montre ici, aux Etats-Unis, et au Canada et en Europe de l'Ouest que la plupart d'entre nous sont beaucoup plus ouverts aux compagnies locales, ou à des marques dont nous n'avons peut-être pas entendu parler.
We delen andere soorten van vermaak: sportarena's, openbare parken, concertzalen, bibliotheken, universiteiten. Dit zijn allemaal platforms voor delen, maar delen begint en eindigt uiteindelijk bij wat ik noem 'de moeder van alle deelplatforms'. Als ik over het maaswerk nadenk, waardoor dat gedreven wordt, hoe het kan dat het nu gebeurt, denk ik dat er een aantal drijfveren zijn die ik als achtergrond wil geven. Een ervan is de recessie. De recessie heeft ervoor gezorgd dat we de verhouding tot spullen in ons leven zijn gaan heroverwegen. Dat we de waarde van spullen zijn gaan afstemmen op de werkelijke kosten. Ten tweede, de groei van de bevolking en de dichtheid in steden. Meer mensen, kleinere ruimtes, minder spullen. Klimaatverandering. We pr
oberen de ...[+++]stress te verminderen in ons persoonlijk leven, in onze gemeenschap en op de planeet. Ook is er sinds korte tijd wantrouwen jegens wereldwijde, grote ondernemingen in een aantal verschillende bedrijfstakken. Dat heeft een opening gecreëerd. Onderzoek toont aan dat hier in de V.S., in Canada en in West-Europa de meeste mensen meer open staan voor lokale bedrijven of namen die misschien onbekend zijn.Et pour terminer, il s'agit de divertissement, comme dans son quartier général pour le Cirque du Soleil, à Orlando en Floride, où on vous demande d'entrer dans un théâtre grec, de regarder sous le chapiteau et de rejoindre le monde magique du Cirque du Soleil.
Tenslotte gaat het om entertainment, zoals in zijn hoofdkwartier voor Cirque du Soleil, Orlando, Florida. Je wordt uitgenodigd in het Griekse theater, kijkt onder de tent en treedt binnen in de magie van Cirque du Soleil.
En combinant son humour pince-sans-rire à sa profondeur artistique, Billy Collins partage un projet dans lequel plusieurs de ses poèmes ont été transformés en de délicieux films d'animation en collaboration avec Sundance Channel. Cinq d'entre eux font partie de cet exposé émouvant et merveilleusement divertissant — et ne manquez pas le poème final hilarant!
Billy Collins combineert droge humor met artistieke diepgang in zijn presentatie van een project waarin verschillende van zijn gedichten werden verwerkt tot verrukkelijke animatiefilms, in samenwerking met Sundance Channel. Vijf van deze films zijn opgenomen in deze wonderlijk onderhoudende en ontroerende talk — met een niet te missen hilarisch laatste gedicht.
A TEDxPSU, Ali Carr-Chellman met en avant trois raisons qui expliquent pourquoi les garçons sont massivement en train de se déconnecter de l'école et expose son plan audacieux pour les y ramener: apporter leur culture dans la salle de classe, avec de nouvelles règles qui permettent aux garçons d'être eux-mêmes, et des jeux vidéos qui instruisent tout en divertissant.
Op TEDxPSU wijst Ali Carr-Chellman drie redenen aan waarom jongens bij bosjes hun school niet afmaken, en ze legt haar gewaagd plan uit om ze weer te betrekken: hun cultuur in de klas brengen, met nieuwe regels die de jongens de kans geven om jongen te zijn, en computergames die leerzaam en vermakelijk zijn.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
son industrie du divertissement ->
Date index: 2023-08-05