Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «servir de chauffeur un jour » (Français → Néerlandais) :
Donc il sera très important qu'il puisse me servir de chauffeur un jour.
Het gaat echt belangrijk zijn dat hij later in staat is om mij rond te rijden.
Non seulement il s'enorgueillit de mon diplôme universitaire, mais il est aussi très flatté que j'ai été et que je sois la première femme à lui servir de chauffeur dans les rues de Kabul.
Hij schept niet alleen op over mijn universiteitsgraad, maar ook dat ik de eerste vrouw was maar ook dat ik de eerste vrouw was die hem door de straten van Kaboel reed.
Alors, pourquoi me regardiez-vous fixement ? Il a dit, Je croyais que vous étiez mon chauffeur. (Applaudissements) (Rires) Je vais vous laisser là-dessus : j'essaye, avec mon spectacle, de briser les stéréotypes, de présenter les gens du Moyen-Orient sous un jour positif, les musulmans sous un jour positif -- et j'espère que dans les années qui viennent, plus de films et de séries télé viendront d'Hollywood qui nous présenteront sous un jour positif.
Ik hoop dat er in de komende jaren meer films en televisieprogramma's uit Hollywood gaan komen die ons positief laten zien.
De jour, ils sautent dans des wagons de fret, font du stop, et parcourent les autoroutes avec n'importe qui, des chauffeurs poids lourds aux mamans courant entre activités extra-scolaires.
Overdag hoppen ze op goederentreinen, en rijden met iedereen over de snelwegen, met truckers tot voetbalmoeder.
Finalement, j'ai appris suffisamment l'anglais, mes parents furent si heureux le jour où j'entrai à l'école de médecine et lorsque j'ai fait le serment de soigner et de servir.
Uiteindelijk had ik het Engels onder de knie. Mijn ouders waren zielsblij toen ik werd toegelaten tot de artsopleiding en ik de artseneed aflegde.
Il y a toujours quelqu'un pour demander à son professeur de mathématiques : Vais-je un jour me servir dans ma vie du calcul ? Et pour la plupart d'entre nous, selon Arthur Benjamin, la réponse est non. Il nous propose une audacieuse manière de transformer l'instruction des mathématiques pour la rendre pertinente à l'ère du numérique.
Er vraagt altijd wel iemand aan de wiskundeleraar: Zal ik meetkunde later echt gaan gebruiken? En voor de meesten van ons, zegt Arthur Benjamin, is het antwoord: nee. Hij doet een dapper voorstel om wiskundeonderwijs relevant te maken in het digitale tijdperk.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
servir de chauffeur un jour ->
Date index: 2024-05-25