Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «sacs de courses qui pèsent » (Français → Néerlandais) :
De bien des façons, le plastique est le matériau parfait: on peut le rendre suffisamment solide et rigide pour construire des vaisseaux spaciaux et remplacer les os, ou suffisamment fin et flèxible pour en faire des sacs de courses qui pèsent autant qu'une pièce de monaie mais peuvent supporter jusqu'à 8 kilos.
Plastiek is om verschillende redenen het perfecte materiaal: we kunnen het sterk en stevig genoeg maken om Ruimteschepen te bouwen en botten te vervangen, of dun en flexibel genoeg om boodschappentassen te maken Die even veel wegen als een munt maar tot 9 kilo kunnen dragen.
Les autres vont vous voir, quand au supermarché vous sortirez votre sac de courses réutilisable.
Men zal het zien, als je in de rij in de supermarkt staat en je pakt je herbruikbare boodschappentas.
Tout est dans le contexte. Vous comprenez que vous pouvez vous préparer mais ce que vous pouvez faire pour vous préparer est limité. Vous pouvez prendre de l'eau, une carte, vous pouvez prendre un sac. Mais ce qui compte vraiment ce sont deux genres de problèmes : les problèmes qui arrivent sur la montagne que vous ne pouviez pas anticiper, comme, par exemple, de la glace sur une paroi, mais que vous pouvez contourner, et les problèmes que vous ne pouviez pas prévoir et que vous ne pouvez pas contourner, comme une tempête soudaine ou une avalanche ou un changement météorologique. La solution à cela c'est un guide qui est allé s
ur cette montagne à toutes les tempé ...[+++]ratures, à toutes les périodes de l'année. Un guide qui, par-dessus tout, sait quand faire demi-tour, qui ne s'acharne pas sans relâche quand les conditions vont à son encontre. Ce que nous recherchons chez les pompiers, les escaladeurs, les policiers, et ce que nous devrions chercher lors d'une intervention, ce sont des preneurs de risques intelligents, et non pas des gens qui plongent aveuglément du haut d'une falaise, pas des gens qui déboulent dans une pièce en feu, mais des gens qui pèsent les risques, qui pèsent leurs responsabilités. Parce que la pire chose que nous ayons faite en Afghanistan est cette idée que l'échec n'est pas une option.
Het draait om context. Je begrijpt dat je je kunt voorbereiden, maar de hoeveelheid voorbereiding die mogelijk is, is beperkt. Je kunt water meenemen, en een kaart, en een rugzak. Maar wat echt een rol speelt, zijn twee soorten problemen -- problemen die optreden op het terrein die je niet kon voorzien, zoals bijvoorbeeld ijs op een helling, maar waar je wel omheen kunt. En problemen die je niet kon voorzien en waar je niet omheen kunt, zoals een plotse storm of lawine of een verandering van weer. Cruciaal hier is een gids die op die berg is geweest in elke temperatuur, in elke periode. Een gids die, bovenal weet wanneer terug te keren. Iemand die niet
onophoudelijk doorduwt wannee ...[+++]r de omstandigheden zich tegen hem keren. Wat we zoeken in brandweerlieden, in klimmers, in politiemensen, en wat we zouden moeten zoeken voor interventie, zijn intelligente risiconemers -- niet mensen die blindelings in een afgrond springen, niet mensen die een brandende kamer binnenvallen, maar die de risico's afwegen, hun verantwoordelijkheden afwegen. Want het ergste wat we in Afghanistan hebben gedaan is het idee dat falen geen optie is,Imaginez que vous êtes au supermarché : vous faites vos courses, et on vous donne le choix entre un sac plastique ou un sac en papier.
Stel je voor, je doet boodschappen in de supermarkt en je kunt kiezen tussen een plastic en een papieren tas.
On camouflait nos livres dans des sacs d'épicerie, comme ça on avait l'air d'aller juste faire des courses.
We verborgen onze boeken in boodschappentassen zodat het leek dat we gingen winkelen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
sacs de courses qui pèsent ->
Date index: 2021-12-05