Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «récolte qui les faisaient vivre » (Français → Néerlandais) :
Donc, si vous voulez, toute la vie spirituelle et physique de ces villes était dominée par les céréales et la récolte qui les faisaient vivre.
Dus, als je wilt, het hele spirituele en het fysieke leven van deze steden werd gedomineerd door graan en de oogst dat hen voedde.
Et sans glace, leur terrain de chasse et de récolte est fortement diminué, menaçant leur façon de vivre et de survivre.
En zonder ijs zijn hun jacht- en oogstgebieden drastisch afgenomen, wat hun manier van leven en hun voortbestaan bedreigd.
Je considérais que je ne pouvais pas vivre dans une ville où les gens se faisaient tuer et jeter dans la rue comme des déchets.
Ik vond dat ik niet kon leven in een stad waar mensen werden gedood en als afval op straat werden geworpen.
Ces enfants du soleil des temps modernes parlent encore le quechua et continuent de vivre en autarcie, bien que nombre d'entre eux viennent vendre leurs récoltes et leurs textiles en laine d'alpaga à Cuzco.
Deze hedendaagse kinderen van de zon spreken nog steeds Quechua en leven nog altijd van de opbrengsten van het land, hoewel velen naar Cusco komen om hun groenten en alpacawol te verkopen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
récolte qui les faisaient vivre ->
Date index: 2022-02-12