Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «requins blancs » (Français → Néerlandais) :
Les requins saumons descendent vers les tropiques pour mettre bas et viennent à Monterrey. Et juste à côté de Monterrey vers les Farallones il y a une équipe qui travaille sur le requin blanc, dirigée par Scott Anderson et Sal Jorgensen. Ils peuvent lancer une cible -- c'est un tapis en forme de phoque -- et un requin blanc arrive, un animal curieux qui viendra jusqu'à notre bateau de 5 mètres de long.
Zalmhaaien gaan naar de tropen om te paaien en komen naar Monterey. Vlakbij, in Monterey en op de Farallones, bevindt zich een witte-haaiteam onder leiding van Scott Anderson en Sal Jorgensen. Ze kunnen een lokaas uitgooien - een tapijt in de vorm van een zeehond - en dan komt die witte haai, een merkwaardig beest tot bij onze boot van 5 meter.
Le premier a été d'établir les caractéristiques physiques des yeux des trois principaux requins prédateurs, donc le grand requin blanc, le requin-tigre et le requin-bouledogue,
Ten eerste legden we de karakteristieken vast, de lichamelijke kenmerken van de ogen van de drie belangrijke jagende haaien: de witte haai, de tijgerhaai en de stierhaai.
C'est un grand requin blanc.
Hij is een witte haai.
Ceci est un Grand Requin Blanc qui a avalé quelques uns de mes pièges.
Dit is een grote witte haai die een paar vallen heeft opgegeten.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
requins blancs ->
Date index: 2024-10-31