Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «refusé de démissionner et ont commencé » (Français → Néerlandais) :
Mais les Assad ont refusé de démissionner et ont commencé une guerre civile brutale
Maar de Assads weigerden af te treden en begonnen een brute burgeroorlog.
(Rires) L'autre chose qui s'est produite -- et même à ce moment-là, j'ai
dit : « Bon, c'est peut-être un bon ajout. C'est bien pour les étudiants motivés. C'est peut-être aussi
bien pour ceux qui sont scolarisés chez eux. » Mais je ne pensais pas que ça deviendrait quelque chose qui s'infiltrerait en quelque sorte dans la salle de classe
. Mais j'ai ensuite commencé à recevoir des lettres d'enseignants. Et les enseignants m'écrivaie
...[+++]nt : « Nous utilisons vos vidéos pour faire bouger la classe. Vous donnez les cours, donc maintenant nous... » et cela pourrait arriver dans toutes les classes d'Amérique aujourd'hui, « ... maintenant je donne vos cours comme devoirs à la maison. Et ce qu'étaient les devoirs à la maison, les étudiants les font maintenant dans la salle de classe. » Je veux m'arrêter là-dessus -- (Applaudissements) Je veux m'arrêter là-dessus un instant, parce qu'il y a deux ou trois choses intéressantes. Premièrement, quand ces enseignants font cela, il y a l'avantage évident -- l'avantage que maintenant leurs étudiants peuvent apprécier les vidéos de la même façon que mes cousins. Ils peuvent mettre en pause, reprendre à leur propre rythme, à leur convenance. Mais la chose la plus intéressante est -- et ça ne va pas de soi quand on parle de technologie dans les salles de classe -- en enlevant les cours à modèle unique de la classe et en laissant les élèves auto-réguler leurs cours à la maison, quand vous entrez alors dans la classe, en les laissant faire le travail, avec l'enseignant à proximité, en donnant aux enfants des moyens réels d'interagir entre eux, ces enseignants ont utilisé la technologie Ils ont pris une expérience fondamentalement déshumanisante -- pour humaniser la classe. 30 enfants avec leur index sur les lèvres, n'ayant pas le droit d'interagir entre eux. Un enseignant, peut importe sa qualité, doit donner ces cours à modèle unique à 30 élèves -- des visages vides, légèrement antagonistes -- c'est désormais une expérience humaine. Mainten ...
(Gela
ch) Er gebeurde nog iets. Op dit punt zei ik: Oké, misschien is het een goede aanvulling. Het is goed voor gemotiveerde leerlingen. Het is misschien goed voor het thuisonderwijs. Maar ik had niet gedacht dat het op een of andere manier zou doordringen tot in de klas. Maar toen begon ik brieven te krijgen van leerkrachten. De leerkrachten schreven: Wij gebruiken je video's om de klas 180 graden te draaien. Jij hebt de les gegeven, dus wat we nu doen is ... en dit zou morgen in elk klaslokaal in Amerika kunnen gebeuren - ... we geven je les als huiswerk op. Wat vroeger huiswerk was, laat ik de leerlingen nu in de klas doen. Ik wil hie
...[+++]r even pauzeren. (Applaus) Ik wil hier even pauzeren, omdat ik een paar interessante dingen zie. Een, wanneer deze leraren dat doen, is er het onmiskenbare voordeel - het voordeel dat hun leerlingen nu de video's kunnen gebruiken zoals mijn neefjes dat deden. Ze kunnen pauzeren, herhalen op hun eigen tempo, binnen hun eigen tijd. Wat nog interessanter is -- en dit gaat tegen de intuïtie in, als het over technologie in de klas gaat -- je stapt af van de eenheidsworst -les voor de klas en laat leerlingen op hun eigen tempo thuis les volgen. Dan ga je naar de klas, laat ze werken, laat de leerkracht rondlopen, laat de kinderen er met elkaar over praten. Zo hebben deze leerkrachten technologie gebruikt Ze namen een fundamenteel ontmenselijkende ervaring - om de klas menselijker te maken. 30 kinderen met hun vingers op de lippen, die niet met elkaar mochten praten. Een leerkracht, hoe goed hij ook is, moet een eenheidsworst -les geven aan 30 leerlingen -- uitdrukkingsloos gezicht, ietwat vijandig. Nu is het een menselijke ervaring. Nu is er echt onderlinge interactie. Zodra de Khan Academy -- Ik gaf mijn job op en we werden een echte organisatie. We zijn een organisatie zonder winstbejag. De vraag is, hoe brengen we dit naar een hoger niveau?À la fin des années 80, les Palestiniens ont lancé la première Intifada, littéralement soul
èvement . Et cela a commencé avec le boycott de produits et de services israé
liens, ainsi que le refus de payer les impôts, mais quand les forces armées israéliennes ont attaqués les militants, la violence a pris le dessus. Et la première Intifada vit la fondation du Hamas, qui lança le premi
er attentat-suicide contre Israël en 1993. Hamas ga
...[+++]gna en influence pour son militantisme intransigeant, mais surtout grâce à ses projets sociaux à Gaza. Le Hamas a construit et équipé des écoles, des mosquées
In 1987 lanceerden de Palestijnen de eerste 'intifada' wat letterlijk afschudden betekent. De intifada begon met het boycotten van Israëlische producten en diensten en het weigeren van Israëlische belastingen maar toen Israëlische strijdkrachten de opstand probeerden neer te slaan laaide het geweld juist op. Tijdens de eerste intifada werd ook Hamas opgericht, zij begonnen met zelfmoord bomaanslagen tegen Israël in 1993. Hamas kreeg deels steun door hun strijd maar vooral door hun maatschappelijke projecten in Gaza. Hamas bouwde, en bemande scholen, moskeeën
Mais les ennemis qu'il s'était fait avec son mur, et les politiciens qu'il avait refusé d'accepter à l'Académie des sciences, ont fini par le rattraper quand la Révolution a commencé à dégénerer, et il fut décapité le 8 mai 1794.
Maar de vijanden die hij had gemaakt met zijn muur en door bepaalde machtige politici de toegang tot de Franse Academie van Wetenschappen te verhinderen, achterhaalde hem uiteindelijk toen de waanzin van de revolutie toenam: hij werd onthoofd op 8 mei 1794.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
refusé de démissionner et ont commencé ->
Date index: 2024-11-26