Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «race de barack obama était » (Français → Néerlandais) :
Vous voyez la relation entre les états rouges où le plus de personnes ont répondu et dit, Oui, la race de Barack Obama était un problème pour moi. Vous voyez, en comparant la carte de 96, on voit qu'ici il y a chevauchement.
Je ziet de relatie tussen de meer rode staten, waar meer mensen antwoordden: Ja, het ras van Barack Obama was een probleem voor mij. Als je de kaart met 1996 vergelijkt, zie je hier een overlapping.
Bien sûr, la réponse que l'on n'arrête pas de nous donner est la suivante : on nous dit que nous sommes allés en Afghanistan à cause du 11 septembre, et que
nous restons là-bas parce que les Talibans représentent une menace existentielle à la sécurité mondiale. Pour reprendre le
s mots du président Barack Obama, « Si les Talibans reprennent le dessus, ils inviteront à nouveau Al-Qaïda, qui essaiera de tuer autant des nôtres que possible. » L'histoire qu'on nous raconte est
que notre ...[+++] présence était légère à l'origine, en d'autres termes, que nous nous sommes retrouvés dans une situation où nous n'avions pas assez de troupes, nous n'avions pas assez de ressources, où les Afghans étaient déçus. Ils sentaient qu'il n'y avait pas assez de progrès, de développement économique, et de sécurité, donc les Talibans sont revenus. Nous avons répondu à cela en 2005 et 2006 avec des déploiements de troupes, mais elles n'étaient toujours pas suffisantes sur le terrain.
En het antwoord daarop luidt keer op keer als volgt. Ons werd verteld dat we Afghanistan binnenvielen vanwege 9/11, en dat we daar blijven omdat de Taliban een existentiële dreiging vormt voor de internationale veiligheid. In de wo
orden van president Obama, Als de Taliban weer de macht grijpen, zullen ze Al Qaeda uit
nodigen, die zullen trachten zoveel van onze mensen te doden als ze kunnen . Het verhaal dat ons verteld werd, is dat er aanvankelijk een minimale aanwezigheid was -- met andere woorden, dat we in een situatie beland waren
...[+++] waarin we niet genoeg troepen hadden, niet genoeg middelen hadden, dat de Afghanen gefrustreerd waren. Ze vonden dat er niet genoeg vooruitgang was en economische ontwikkeling en veiligheid, en daarom de Taliban terugkwam. Dat we reageerden met troepenstationeringen in 2005 en 2006, maar we nog steeds niet genoeg troepen op de grond hadden.C'était la nuit de l'élection de Barack Obama.
Het was de avond waarop Barack Obama verkozen werd.
Je sais que certains vont dire que l'élection de Barack Obama voulait dire que c'était la fin de la discrimination raciale pour l'éternité, non ?
Ik weet dat er mensen zijn die beweren dat het presidentschap van Obama het einde van racisme betekende, voor altijd.
Le 26 avril 2010, le président Barack Obama a déclaré que de toutes les initiatives, depuis son discours du Caire désormais célèbre - dans lequel il a tendu la main vers le monde musulman - le plus novateur était que les 99 tendent à leur tour la main à la Ligue de Justice d'Amérique.
Op 26 april 2010 zei president Obama dat van alle initiatieven sinds zijn beroemde toespraak in Cairo -- waarin hij de moslimwereld de hand reikte -- the meest innovatieve was dat The 99 de hand reikte aan de Justice League of America .
Et je suis si heureux d'avoir vu ça en tant qu'homme. » Et l'un de ces hommes, à 12 ans, était Barack Obama.
Ik ben zo blij dat ik dat gezien heb toen ik jong was. President Obama was een van die jongens, toen hij 12 jaar was.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
race de barack obama était ->
Date index: 2023-05-06