Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «québec » (Français → Néerlandais) :
La ville de Québec prend une toute autre allure le soir venu, le moment idéal pour arpenter la jolie rue Saint-Paul, bordée de restaurants. Terminez la soirée sur la Grande Allée, les « Champs Élysées » de Québec.
De stad Quebéc verandert bij het vallen van de avond, dus ga dan op zoek naar een restaurantje langs de Rue St. Paul. Eindig je avond aan de 'Champs Élysées van Québec': de Grande Allée.
Nous avons grandi en jouant de la musique - Maman est du Cap-Breton, comme par hasard. Maman et la mère de Natalie se connaissaient. Nous avons grandi en jouant, et nous avions l'habitude de danser ensemble, oui, c'est vrai. (Rires) Nous avons grandi en jouant tout un tas de... Nous jouions de mémoire, et je pense que c'est important dans notre cas, parce que nous n'étions pas vraiment exposés à beaucoup de différents styles de musique. Nous avons appris à jouer des instruments, mais nous devions trouver ça en nous-mêmes, parce que nous ne regardions pas la télévision, nous n'écoutions pas beaucoup la radio. Nous allions à l'église, et à l'école, parfois, travaillions à la ferme, et jouions de la musique, nous avons donc pu, je pense, à un
...[+++]âge très critique, développer notre propre style, notre propre personnalité ; ma mère joue, mon père joue, et le style qui est venu de la vallée d'Ottawa, en Ontario, nous l'appelons le style franco-Canadien, mais il trouve son origine dans les camps de bûcherons. Il y a des années, des centaines d'hommes allaient passer l'hiver dans les camps dans le Nord de l'Ontario et au Québec, et ils étaient tous de cultures différentes, et les irlandais, les français, les écossais, les allemand, ils se rencontraient, et bien sûr, la nuit, ils jouaient aux cartes, et dansaient et jouaient du violon, et au fil de nombreuses années, le style de violon de la vallée d'Ottawa a évolué, et la danse de la vallée d'Ottawa a évolue, alors j'ai en quelque sorte commencé avec ce style, et je me suis vite mis à faire mon propre truc, et puis j'ai rencontré Natalie, et j'ai été exposé au style génial du Cap-Breton.
We groeiden op met muziek spelen -- ma komt toevallig uit Cape Breton. Ma en de moeder van Natalie kenden elkaar. We groeiden op met muziek spelen, en we dansten samen, ja, natuurlijk. (Gelach) We groeiden op en we speelden op het gehoor. Ik denk dat dat belangrijk voor ons was omdat we niet blootgesteld werden aan veel verschillende muziekstijlen. We leerden de instrumenten te bespelen, maar het moest van binnen komen omdat we geen televisie keken en niet veel naar de radio luisterden. We gingen naar de kerk en soms naar school, we werkten op de boerderij en speelden muziek. Zo waren we in staat om op een erg kritische leeftijd onze eigen stijl te ontwikkelen, ons eigen ik. Mijn moeder speelt, mijn vader speelt, in de stijl die zijn oorspr
...[+++]ong heeft in de Ottawavallei in Ontario. Wij noemen het de Frans-Canadese stijl maar het kwam oorspronkelijk uit de houthakkerskampen. Jaren geleden gingen honderden mannen gedurende de winter naar kampen in het noorden van Ontario en in Quebec. Ze kwamen uit verschillende culturen. De Ieren, de Fransen, de Schotten, de Duitsers, ze kwamen allemaal samen, en 's avonds gingen ze kaarten, deden ze aan stepdansen en speelden ze viool. Na velen jaren is de Ottawa Valley-vioolmuziek ontstaan, en ontstond het Ottawa Valley-stepdansen. Dat is hoe ik ongeveer begonnen ben met die stijl. Al snel begon ik mijn eigen ding te doen. Toen ontmoette ik Natalie, en ik kwam in contact met de geweldige Cape Breton vioolmuziek.Personne n’avait encore fait ce genre de film au Québec, parce que ça coûte cher, ça se déroule dans le futur, ça comporte des tonnes d’effets visuels, et c’est tourné sur écran vert.
Niemand in Quebec had ooit zo'n film gemaakt, omdat dat duur is, in de toekomst speelt met een hele hoop visuele effecten en op greenscreen is gefilmd.
Le virus a ensuite sauté la frontière canadienne, et a infecté plus de 100 enfants au Québec.
Het virus sprong vervolgens de Canadese grens over en infecteerde meer dan 100 kinderen in Québec.
Goûtez également les délicieux fruits, en provenance directe des fermes du Québec.
De superverse vruchten komen rechtstreeks van de fruitgaarden in Quebec.
Montréal est située sur le fleuve Saint-Laurent, dans le sud-ouest du Québec. Deuxième plus grande ville du Canada, elle compte la plus forte concentration de francophones après Paris.
Montreal ligt midden in de rivier de St. Lawrence in het zuidwesten van Quebec. Het is de tweede stad van Canada en is na Parijs de grootste Franstalige stad ter wereld.
J'ai eu aussi le courage de quitter Kinshasa à 17 ans, et aujourd'hui je vis au Québec dans une famille d'accueil.
Ik heb de moed gehad om op mijn zeventiende weg te gaan uit Kinshasa. Ik woon nu in een pleeggezin in Québec.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
québec ->
Date index: 2024-07-01