Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «qui vivait et mourrait sur terre » (Français → Néerlandais) :
Pendant 4 milliards d'années, ce qui vivait et mourrait sur Terre dépendait de deux principes : la sélection naturelle et les mutations aléatoires.
Vier miljard jaar lang hing het leven en sterven op deze planeet af van twee principes: natuurlijke selectie en willekeurige mutatie.
parce que quand tu gagnes, l'euphorie de la victoire est le plus près que tu pourras être de l'ambroisie des dieux. » Parce que, voyez-vous, les Grecs pensaient qu'on ne vivait qu'une fois, et que quand on mourrait, on devait traverser la rivière Styx,!
- want als je wint, is de euforie van de zege het dichtst wat je ooit zult komen bij de ambrosia van de goden. Want de Grieken geloofden dat je maar een keer leeft en als je sterft, je de river Styx moet oversteken.
Il était une fois, l'Amérique du Sud vivait harmonieusement aux côtés de l'Afrique jusqu'à ce qu'une fissure dans la Terre sépare les deux continents.
Lang geleden zat Zuid-Amerika netjes vast aan Afrika tot een barst in de aarde de twee continenten uit elkaar dreef.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
qui vivait et mourrait sur terre ->
Date index: 2022-11-23