Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «qui pourrait tester » (Français → Néerlandais) :
Et c'est une expérience qui pourrait tester leur existence de notre vivant.
En dit is een experiment dat het bestaan ervan kan testen gedurende ons leven.
La science commence par l'observation, mais l'astuce consiste à identifier les modèles et caractéristiques que l'on pourrait autrement écarter comme des mythes ou coïncidences, les isoler et les tester avec une rigueur scientifique.
Wetenschap begint met waarnemen. De truc is om de patronen en handtekeningen te zien die we anders misschien zouden afwijzen als mythe of als toeval, en ze te isoleren en grondig te testen met wetenschappelijke precisie.
Et il pourrait faire ça de deux manières, et nous pouvons le tester en déplaçant le bousier sur un emplacement nouveau quand il est sur le site où il trouve la nourriture.
Dat kan hij op twee manieren doen. We kunnen dat testen door de kever te verplaatsen als hij bij de foerageerplek is.
Nous devons formuler le médicament, le tester en laboratoire, sur des animaux, et puis faire les essais cliniques, que l'on pourrait appeler tests humains, avant que le medicament soit commercialisé.
Dat gaat van opstellen van de formule, labotesten, testen op dieren naar klinische proeven, wat je testen op mensen zou kunnen noemen, tot de medicijnen op de markt komen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
qui pourrait tester ->
Date index: 2025-04-14