Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «qui grandissait » (Français → Néerlandais) :
Bien sûr, j'ai compris que ce qui le grandissait - oui c'étaient les jambes, je vous remercie - mais en premier, c'était la dignité.
Natuurlijk begreep ik wat hem groter leek te maken - ja, zijn benen, dank je wel - Maar in de eerste plaats was het zijn waardigheid.
Il y'avait un fossé énorme dans le monde quand je grandissait. Et ce fossé entre l'occident et le reste a créé une manière de voir le monde que l'on utilise encore, de manière linguistique quand on parle the l'occident et des pays en développement . Mais le monde a changé, et c'est en retard qu'arrive une amélioration de notre manière de voir les choses de la taxinomie du monde et la compréhension de celui-ci.
Er was een enorme kloof in de wereld toen ik opgroeide. En deze kloof tussen 'the West' en de rest heeft voor een beeld van de wereld gezorgd die we nog steeds in de taal gebruiken als we het hebben over 'het Westen' en 'de ontwikkelingslanden'. Maar de wereld is veranderd, en het is tijd voor een opwaardering van dat beeld en die indeling van wereld, en om die te begrijpen.
En 2001, le soulèvement grandissait en un conflit armé, et un des incidents majeurs a été la destruction du camp de réfugiés palestiniens dans la ville de Cisjordanie de Jénine.
In 2001 escaleerde de opstand in een gewapend conflict, en een van de belangrijkste incidenten was de verwoesting van een Palestijns vluchtelingenkamp in Jenin, op de Westelijke Jordaanoever.
La colère de la foule grandissait et la foule commençait à se plaindre bruyamment.
De menigte werd boos en begon te protesteren.
Parce que plus nous en apprenions, plus l'inquiétude grandissait.
Want hoe meer we leerden, des te bezorgder we werden.
Il y a 200 ans, la productivité des Etats-Unis n'était pas formidable, mais elle grandissait un petit peu chaque année.
200 jaar geleden was de productiviteit in de VS niet geweldig, maar het steeg een klein beetje elk jaar.
A travers l'histoire, un grand nombre des géants célèbres étaient tous atteints d'acromégalie. La plus grande personne de tous les temps était ce type, Robert Wadlow, qui grandissait encore lorsqu'il est mort à l'âge de 24 ans. Il mesurait 2,47 mètres.
Doorheen de geschiedenis leden vele beroemde reuzen aan acromegalie. De grootste man ooit was een kerel genaamd Robert Wadlow die nog steeds groeide toen hij op zijn 24ste stierf. Hij was 2,72 meter lang.
Dans les expériences suivantes, c'était le contraire, le pin envoyait plus de carbone au bouleau que le bouleau n'en envoyait au pin car le pin grandissait encore alors que le bouleau n'avait plus de feuilles.
In latere experimenten vonden we het tegenovergestelde: de spar zond dan meer koolstof naar de berk dan omgekeerd, omdat de spar nog steeds groeide, terwijl de berk bladerloos was.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
qui grandissait ->
Date index: 2025-03-22