Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «quelles leçons » (Français → Néerlandais) :
Quelles leçons tireriez-vous d'une telle expérience ?
Welke lessen zou je trekken uit dit soort ervaring?
Quelle leçon sur la physique des supers pouvoirs voudriez-vous que l'on parle maintenant ?
Nu, welke superhelden-natuurkundeles ga je nu bekijken?
Maintenant, quelle leçon de physique sur un super-pouvoir allez-vous explorer ensuite ?
En, welke superkrachtenles ga je nu volgen?
En tant que concepteur, Aris Venetikidis est fasciné par les cartes que nous dessinons dans nos esprits lorsque nous nous déplaçons dans une ville, et qui ressemblent moins à un plan des rues qu'à un diagramme ou à un schéma de câblage, à une image abstraite des relations que nous établissons entre les lieux. Quelle leçon peut-on tirer de ces cartes mentales afin d'en réaliser de meilleures ? Pour étudier la question, il remodèle le célèbre plan des bus de Dublin. (Filmé à TEDxDublin)
Kaartontwerper Aris Venetikidis is gefascineerd door de kaarten die we in onze gedachten tekenen als we rondlopen in een stad - minder als plattegronden, meer als schema's of diagrammen, abstracte beelden van relaties tussen plaatsen. Hoe kunnen we leren van deze mentale kaarten om betere kaarten te ontwerpen? Als testcase hermaakt hij de beruchte buskaart van Dublin . (Gefilmd TEDxDublin)
Quelles sont les leçons à tirer ? Il y a deux écarts : Il y a un écart cognitif et un écart dans nos aspirations. Nous réfléchissons beaucoup à cet écart cognitif. Comment instruire les gens ? Comment amener les gens à envisager différemment les inégalités et leurs conséquences en termes de santé, d'éducation, de jalousie, de taux de criminalité, etc. Ensuite vient l'écart des aspirations. Comment amener les gens à penser autrement à ce que nous souhaitons vraiment ?
Welke lering kunnen we hier uit trekken? Er bestaan twee kloven: een kenniskloof en een wenselijkheidskloof. De kenniskloof is iets waar we over nadenken. Hoe scholen we mensen? Hoe zorgen we dat mensen anders denken over ongelijkheid en de gevolgen van ongelijkheid inzake gezondheid, onderwijs, jaloezie, misdaadcijfers enzovoorts? Dan is er de wenselijkheidskloof. Hoe doen we mensen anders denken over wat we werkelijk willen?
Vous savez, quelles sont les leçons qu'on a apprises?
Je weet wel, wat zijn de geleerde lessen?
Quand je dis, « créer une leçon » je veux dire que vous pouvez utiliser le site web de TED-Ed pour rechercher n'importe quelle vidéo sur YouTube.
Als ik zeg 'een les maken', bedoel ik dat je de TED-Ed-website mag gebruiken om te zoeken naar elke video op YouTube.
Quelle est la leçon que j'ai tirée de cette expérience ?
Wat heb ik uit deze ervaring geleerd?
Quelle est la leçon de tout ça?
Wat is nu de les?
Quelle est la leçon à tirer de tout ceci ?
Wat is de les uit dit alles?
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
quelles leçons ->
Date index: 2024-11-07