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Vertaling van "quand les données sensorielles arrivent " (Frans → Nederlands) :
Donc quand les données sensorielles arrivent du vieux cerveau, ells montent aussi dans le néocortex.
Als de zintuiglijke input binnenkomt via het oude brein gaat hij ook omhoog naar de neocortex.
Il a utilisé un slide de ce type. Derrière cette présentation il avait plein de données. Les données c'est terne, carré, ennuyeux... C'est l'image que nous en avons, n'est-ce pas ? Car les données ne peuvent pas être utilisées naturellement tel quel. Mais en réalité les données influencent en grande partie nos vies. Cela arrive quand quelqu'un prend ces données et crée quelque chose avec.
Hij toonde een dia die een beetje op deze lijkt. Deze was gebaseerd op alle data. OK, data is bruin, hoekig en saai, en dat vinden wij ervan, hè? Want data kun je niet altijd afzonderlijk gebruiken. Maar toch wordt enorm veel in ons leven door data gestuurd, doordat iemand die data pakt en er iets mee doet.
Et si on arrive à fournir un retour, des signaux sensoriels qui vont de cet équipement informatique, robotique, mécanique qui est maintenant sous l'emprise du cerveau, vers le cerveau, comment le cerveau se comporte, quand il reçoit des messages d'une machine artificielle.
En of we feedback kunnen geven, zintuiglijke signalen die terugkomen van deze robotische, mechanische, computationele actuator die nu wordt bestuurd door het brein, terug naar het brein. We willen weten hoe het brein omgaat met het ontvangen van signalen van een machine. We willen weten hoe het brein omgaat met het ontvangen van signalen van een machine.
C'est comme ça que vous évitez qu'une énorme épidémie ne se propage, et ça montre ce qui peut arriver quand les gens locaux ont les données en main ; ils peuvent sauver des vies.
Dat is hoe je een massale epidemie voorkomt. Het laat de impact zien van wat er kan gebeuren als lokale mensen over de data beschikken: ze kunnen levens redden.
Et, en étant de l'autre côté de la barrière, j'ai personnellement supervisé l'investissement de dizaines de millions de dollars dans des entreprises qui m'ont présenté des pitchs sous PowerPoint. Donc, je pense qu'on peut dire que je m'y connais un peu sur la manière de faire des pitchs. La toute première question que vous devez tous comprendre est : quelle est la chose la plus importante qu'un capit
al-risqueur cherche quand vous venez lui présenter une
nouvelle idée d'affaire? Il y a évidemment toutes sortes de choses. Il y a le modèle éco
nomique, il y a des ...[+++]données financières, et il y a la demande, etc. Dans l'ensemble, parmi tout ce que vous avez à faire, quelle est la chose la plus importante dans laquelle le capital-risqueur va investir? Quelqu'un? Qu'est-ce que c'est? Le public : Les gens. Les gens? Vous! C'est ça : vous êtes la personne. Et donc tout l'objet d'un pitch pour capital-risqueurs est de les convaincre que vous êtes l'entrepreneur dans lequel ils vont investir leur argent et gagner beaucoup d'argent en retour. Maintenant, comment fait-on ça? On ne peut pas simplement arriver et dire: Bonjour, je suis quelqu'un de vraiment bien, et vous devriez vraiment investir en moi , n'est-ce pas? Donc, pendant votre pitch, vous avez très peu de temps… La plupart des pitchs… Les pitchs pour capital-risqueurs durent 15 minutes, la plupart devraient durer moins d'une demi-heure, l'attention des gens diminuant après 18 minutes. Des test l'ont prouvé. Alors, pendant ces 18 minutes, ou 10 minutes, ou 5 minutes, vous devez transmettre un ensemble d'idées différentes. Vous devez en fait transmettre environ 10 caractéristiques différentes pendant que vous êtes face à eux. Quelle est la chose la plus importante que vous avez à transmettre? Comment? Le public : L'intégrité. Eh bien! C'est une réponse directe que nous avons là-bas. Et je n'ai même pas eu à la suggérer.
Toen, de zaken omdraaiend, heb ik investeringen van tientallen miljoenen dollars begeleid, aan bedrijven die mij pitchten met PowerPointpresentaties. Dus ik weet het een en ander over het proces van pitchen. Het eerste vraag die je moet beantwoorden is: wat is het allerbelangrijkste dat een durfkapitalist wil zien wanneer je bij hem aanklopt met je nieuwe zakelijke idee? Er zijn allerhande dingen uiteraard. Er zijn bedrijfsmodellen, financiën, er zijn markten. Maar wat is van alle dingen het belangrijkste waarin een durfkap
italist investeert? Iemand? Wat? Publiek: Mensen. Mensen. Jij! Dat is het -- jij bent die persoon. Daarom is het doe
...[+++]l van een pitch hen te overtuigen dat jij de ondernemer bent waarin zij hun geld gaan investeren en veel geld gaan terugverdienen. Nu, hoe doe je dat? Je kunt niet op komen dagen en zeggen: Hoi, ik ben echt een geschikte man/vrouw en u moet echt in me investeren. Tijdens je pitch heb je slechts enkele minuten. De meeste pitches aan privé-investeerders duren zo'n 15 minuten; aan durfkapitalisten, minder dan een half uur. De aandacht van mensen daalt na 18 minuten. Gebleken uit onderzoek. Dus in die 18 minuten, of 10 minuten, of vijf, moet je een hele hoop verschillende kenmerken overbrengen. Je moet 10 verschillende kenmerken overbrengen terwijl je daar staat. Wat is het belangrijkste dat je moet overbrengen? Wat? Publiek: Integriteit. Tjonge! Die hebben we hier staan. Ik heb het niet eens ingegeven.A nouveau, la question vraiment importante est ce qui arrive quand nous changeons les données statistiques, juste légèrement.
Dus het gaat er ook hier weer om wat er gebeurt als we de statistische data een beetje veranderen.
Je rassemble les données actuellement, et à un moment donné - même s'il y aura toujours de la magie dans l'amour - je pense arriver à comprendre pourquoi quand vous entrez dans une pièce où tout le monde est de votre milieu, votre niveau d'intelligence, votre niveau de beauté physique, vous n'êtes pourtant pas attiré(e) par tous.
Ik ben bezig de gegevens samen te brengen, en op een bepaald punt -- er zal altijd magie zijn in liefde, maar ik denk dat ik beter zal begrijpen waarom het is dat je in een kamer loopt en iedereen is van jouw achtergrond, jouw intelligentie niveau, jouw niveau van uiterlijk, en je je niet aangetrokken voelt tot allemaal.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
quand les données sensorielles arrivent ->
Date index: 2025-01-29