Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «pâte à modeler traditionnelle » (Français → Néerlandais) :
Vous voyez cette pâte à modeler très salée, et bien elle conduit l'électricité. Et ce n'est pas nouveau. Il s'avère que la pâte à modeler traditionnelle que vous achetez en magasin conduit l'électricité et les enseignants de physique au lycée l'utilisent depuis des années.
Je ziet dat echt zoutdeeg een goede geleider is voor elektriciteit. Dat is niets nieuws. Het boetseerdeeg dat je in de winkel koopt, geleidt elektriciteit, en natuurkundeleraren op de middelbare school gebruiken dat al jaren.
Chanson: ♫ Voilà la coiffure, la coiffure en pâte à modeler ♫ ♫ Tourne la chaise et fais pousser les cheveux en pâte à modeler ♫ ♫ C'est la nouvelle coiffure ♫ Thomas Heatherwick: Ok, vous avez compris.
Liedje: ♫ We hebben de Mop Tops, de Play-Doh Mop Tops ♫ ♫ Draai gewoon aan de stoel en laat Play-Doh-haar groeien ♫ ♫ Het zijn de Mop Tops ♫ Thomas Heatherwick: Oké, je snapt het wel.
Que fait-on ? On ajoute de l'eau. Etape 1, on la pèse. Etape 2, on ajoute de l'eau et du sel, on mélange et on crée quelque chose qu'on appelle la pâte à modeler. C'est comme de l'argile. On infuse cette pâte avec un ingrédient qu'on appelle le levain. Dans ce cas, c'est de la levure mais la levure est un levain. Que signifie levain ?
En wat doen we? We voegen wat water toe. In stap 1 wegen we het. In stap 2 voegen we water en zout toe, mengen het en creëren zo iets dat we 'klei' noemen. Het is als klei. Die klei doordringen we met wat in het Engels 'leaven' heet. (zuurdesem) In dit geval is de gist, maar gist is 'leaven'. Wat betekent 'leaven'?
C'est une infirmière qui utilise un prototype très simple, comme vous pouvez le voir, en pâte à modeler, expliquant ce qu'elle attend d'un système d'information portable à une équipe de techniciens et de designers qui travaillent avec elle dans un hôpital.
Dit is een verpleegster die een heel simpel prototype van boetseerklei gebruikt om aan een team van technologen en ontwerpers, die met haar in het ziekenhuis werken, uit te leggen wat ze verlangt van een draagbaar informatiesysteem.
C’est un homard en pâte à modeler qui a peur du noir.
Het is een kreeft van plasticine die bang is in het donker.
Si nous croyons un chose pareille, nous devons abandonner complètement le grand marionnettiste, oublier le contrôleur tout-puissant, abandonner les modèles traditionnels.
Als we in zoiets geloven, moeten we het idee de grote bestuurder laten varen, afscheid nemen van de almachtige heerser, traditionele modellen verlaten.
Ici, vous avez le vieux modèle traditionnel de l'entreprise. Des gens spéciaux, des endroits spéciaux; on brevète, on envoie le tout dans un tuyau à des consommateurs majoritairement passifs et attentistes.
Hier aan deze kant heb je het oude, traditionele zakelijke model. Speciale mensen, speciale ruimten; patenteer het, duw het door de pijpleiding naar de afwachtende, passieve consumenten.
le VIH est un problème grave en République Démocratique du Congo, et les organisation humanitaires ont inondé le pays de préservatifs bon marchés ou gratuits. Mais très peu de gens en utilisent. Pourquoi? la marketeuse repentie Amy Lockwood offre une réponse surprenante qui bouleverse le modèle traditionnel de philantropie. (Quelques images à ne pas regarder au travail .)
HIV is een serieus probleem in Congo. Hulporganisaties stellen massaal condooms ter beschikking van de bevolking, slechts weinig mensen gebruiken ze ook. Waarom? 'Bekeerd marketeer' Amy Lockwood geeft een verrassend antwoord dat het traditioneel model van ontwikkelingshulp in vraag stelt. (Sommige beelden niet geschikt voor op je werk)
Donc quand vous parlez d'apprentissage à rythme individuel, tout le monde comprend -- en termes d'éducation, d'apprentissage différencié -- mais c'est plutôt impressionnant de voir ça survenir dans une salle de classe. Parce qu'à chaque fois qu'on a fait cela, dans chaque classe, encore et encore, si vous y passez cinq jours, il y a un groupe d'enfant
s qui prend vite la tête et il y a un groupe d'enfants un peu pl
us lent. Et dans un modèle traditionnel, si vous faites une évaluation à un instant donné, vous diriez : « Voici les enfant
...[+++]s doués, voici les enfants lents. Peut-être devraient-ils être suivis différemment. Peut-être devrions-nous les mettre dans des classes séparées. » Mais quand vous laissez chaque élève travailler à son propre rythme -- et nous l'avons vu maintes et maintes fois -- vous voyez que les étudiants qui ont mis un peu plus de temps sur un concept ou un autre, une fois ce concept acquis, font directement la course en tête. Donc les mêmes enfants que vous pensiez êtres lents six semaines plus tôt, vous penseriez qu'ils sont désormais doués. Et nous le voyons sans arrêt, encore et encore. Cela vous fait vraiment songer que toutes les distinctions dont peut-être beaucoup d'entre nous ont profité n'étaient en fait que dues à une coïncidence temporelle.
Als je praat over leren op je eigen tempo, dan is dat zinvol voor iedereen -- in onderwijsjargon: gedifferentieerd leren -- maar het is nogal gek als je het in een klas ziet. Elke keer als we dit deden, in elke klas waarin we het deden, telkens opnieuw, zie je dat na vijf dagen een groep kinderen pijlsnel vooruitgaan en een groep kinderen een beetje trager zijn. Als je
in een traditioneel model een momentopname zou maken, zou je zeggen: Dat zijn de getalenteerde kinderen. Dat zijn de trage kinderen. Misschien moeten we ze anders opvolgen. Misschien moeten we ze in afzonderlijke klassen stoppen. Maar als je elke leerling op zijn eigen tem
...[+++]po laat werken -- we zien dat keer op keer -- dan zie je leerlingen die wat meer tijd besteedden aan het ene of het andere concept, maar als ze dat doorhebben, gaan ze pijlsnel vooruit. Dezelfde kinderen waarvan je 6 weken geleden dacht dat ze traag waren, zou je nu als begaafd beschouwen. We zien dat keer op keer. Het doet je echt bedenken hoezeer alle etiketten waarvan velen van ons hebben geprofiteerd, eigenlijk gewoon aan een toevallige momentopname te danken waren.Les entreprises traditionnelles de mode ont mis en place un modèle logistique délocalisé, généralisé et rigide.
Traditionele kledingbedrijven hebben in het buitenland mondiale, rigide bevoorradingsketens uitgebouwd.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
pâte à modeler traditionnelle ->
Date index: 2025-05-28