Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «protéger les ports » (Français → Néerlandais) :
Bien qu'elle ait eu peu d'effet pour protéger les ports de l'infection, la directive est restée.
Hoewel het de havens amper behoedde voor besmetting, bleef de richtlijn hangen.
Les zones rouges sur la carte indiquent les endroits les mieux adaptés à la vie humaine à Manhattan, des endroits près de l'eau, des endroits près du port actuel, pour la pêche, des endroits protégés du vent.
De rode gebieden op deze kaart markeren de beste plekken voor menselijke bewoning op Manhattan; plekken dicht bij het water, plekken dicht bij de haven om te vissen, plekken beschermd tegen de winterwind.
Entre autres, nous devons empécher les porte-containers de les heurter dans leurs zones nourricières et les protéger des filets de pêche qui les piègent quand ils flottent sur les océans.
We moeten er bijvoorbeeld voor zorgen dat ze niet door containerschepen worden overvaren in hun foerageergebieden, en dat ze niet verstrikt raken in visnetten, als ze liggen te dobberen in de oceaan.
Ce lieu, autrefois le plus grand port du monde, protégé de la houle de la mer Adriatique, fut créé par les marchands vénitiens qui érigèrent une ville incroyable aux richesses extraordinaires.
ooit de grootste havenstad ter wereld. Op deze plek, ver van de golven van de Adriatische zee, creëerden Venetiaanse kooplui een bijzondere stad die gekenmerkt werd door ongekende rijkdom.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
protéger les ports ->
Date index: 2025-03-06