Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «prix du gaz naturel » (Français → Néerlandais) :
Et je pense qu'en regardant la technologie, ce sera moins cher ou comparable au prix du gaz naturel, et pas besoin de réapprovisionner pendant 30 ans, ce qui est un avantage pour le monde en développement.
Ik denk dat deze technologie goedkoper of toch niet duurder zal zijn dan aardgas, en je hoeft in 30 jaar niet bij te tanken. Dat is zeker een voordeel voor de derde wereld.
Par conséquent, les prix du gaz naturel et des autres combustibles montent de façon régulière.
Dus de prijzen van natuurlijk gas en andere brandstoffen zijn gestegen.
CA: Donc de par l'amélioration des techniques de fracturation hydraulique, les réserves de gaz naturels calculées ont pour ainsi dire explosé, son prix s'est effondré et l'éolien est devenu non-compétitif.
(~ 0,16 €/m3) CA: dus wat er gebeurde was dat vanwege het toegenomen vermogen om frac-technologie toe te passen, de berekende aardgas-reserves min of meer explodeerden en de prijs omlaag ging, waardoor windenergie onrendabel werd.
Notre économie était fondée sur les produits de base, donc sur le prix du coton ou le prix du blé, et aussi sur le prix du pétrole et du gaz naturel.
De basis van onze economie waren grondstoffen, de prijs van katoen of graan en uiteindelijk de prijs van olie en gas.
Nous produisions principalement du gaz naturel. Du gaz naturel pour cuisines rurales.
Voor het merendeel produceerden we biogas, biogas voor keukens op het platteland.
Et on y produit du gaz naturel, qui est renvoyé vers la ville comme gaz de cuisine.
Dat maakt het natuurlijk gas, dat daarna terug de stad ingaat om de stad van energie te voorzien voor het koken.
EN : En fait, je suis sûr que le solaire battra tout le reste sur le terrain, y compris le gaz naturel.
EM: Ik ben ervan overtuigd dat zonne-energie gemakkelijk de andere energiebronnen zal verdringen, waaronder aardgas.
C'est une tendance principale, qui est la décentralisation, de passer de centrales nucléaires centralisées et des bateaux-citernes de gaz naturel liquide à des ressources décentralisées qui sont plus respectueuses de l'environnement, beaucoup plus efficaces et capable et de manière stable.
Dat is een belangrijke trend, namelijk decentralisatie, de overgang van kerncentrales en tankers met vloeibaar gas naar gedecentraliseerde bronnen die milieuvriendelijker zijn, veel efficiënter en veel capabeler en storingsvrij.
Un oléoduc sera installé pour récolter les gaz naturels de la mer de Beaufort jusqu'au cœur du 3ème plus grand bassin versant au monde, le seul encore intact à 95%.
Die legt een pijpleiding voor aardgas van de Beaufortzee door het hart van het derde grootste stroombekken ter wereld, het enige dat nog voor 95 procent intact is.
Beaucoup de gaz naturel et un peu de nucléaire, pour commencer.
Een hoop aardgas en een beetje kernenergie, voor beginners.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
prix du gaz naturel ->
Date index: 2022-07-09