Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Opmerking: sommige video’s zijn vertaald door freelancers die niet altijd professionele vertalers zijn; vertaalfouten zijn bijgevolg niet uit te sluiten. Deze teksten kunnen echter van pas komen, bijvoorbeeld om spreektalige uitdrukkingen te vinden.

U kunt deze boeiende video's ook direct bekijken met de ondertiteling in een taal naar keuze!

Vertaling van "principale pour laquelle " (Frans → Nederlands) :

...choses comme : La raison principale pour laquelle l'homme se développe est pour sa libération de son immaturité innée, principalement en ce qui concerne la religion. Donc, en gros, les paysans avaient faim, les intellectuels commençaient à se demander si Dieu devait, ou pouvait, sauver le Roi, et la noblesse divaguait, en mangeant des fois gras et des oiseaux chanteurs, échouant à faire des réformes financières significatives. Pour faire face à la crise, Louis XVI a convoqué les Etats-Généraux, ce qui était la chose la plus proche que la France avait à une Assemblée Nationale, qui n'avaient pas été convoqués depuis 1614. Les Etats-Gén ...[+++]

...e stand, de edelen, de tweede stand, de geestelijken, en de derde stand, de rest. De derde stand kwam met zo'n 600 vertegenwoordigers, De eerste en tweede stand hadden beiden zo'n 300 vertegenwoordigers en na verschillende stemmingen, zat alles vast, en toen had de derde stand iets van, & quot; Weet je wat? Vergeet het maar. We gaan weg en beginnen onze eigen Nationale Vergadering.' Koning Lodewijk de 16e was niet blij. - Dus toen de Nationale Vergadering de zaal verliet voor een pauze, deed hij de deuren op slot en zei 'Sorry jongens, jullie mogen niet binnen. En als jullie niet kunnen vergaderen, hoe willen jullie dan een Nationale ...[+++]
https://www.youtube.com/watch? (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
The French Revolution: Crash Course World History #29 - author:CrashCourse
https://www.youtube.com/watch? (...) [HTML] [2016-01-01]
The French Revolution: Crash Course World History #29 - author:CrashCourse
The French Revolution: Crash Course World History #29 - author:CrashCourse


Mon exposé aujourd'hui porte sur la raison principale, ou l'une des raisons principales, pour laquelle la plupart des gens se considèrent spirituels d'une façon ou d'une autre.

Mijn lezing vandaag gaat over de voornaamste reden waarom de meeste mensen zichzelf op een of andere manier als spiritueel beschouwen.
https://www.ted.com/talks/jona (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Jonathan Haidt : Religion, évolution et l'extase de l'autotranscendance - TED Talks -
https://www.ted.com/talks/jona (...) [HTML] [2016-01-01]
Jonathan Haidt: Religie, evolutie, en de extase van zelftranscendentie - TED Talks -
Jonathan Haidt: Religie, evolutie, en de extase van zelftranscendentie - TED Talks -


Bien sûr, de petites ouvertures comme un sténopé et les ouvertures d'appareil photo créent des images nettes en bloquant la lumière plutôt qu'en la concentrant, donc les images sont plus sombres, ce qui est la raison principale pour laquelle nous utilisons des lentilles plutôt que des sténopés pour les lunettes, les télescopes, et les yeux.

Kleine openingen maken natuurlijk voor scherpe beelden door licht te blokkeren in plaats van het te concentreren, dus de beelden worden veel donkerder -- wat een belangrijke reden is waarom we liever lenzen dan speldenprikken gebruiken voor brillen, telescopen -- en ogen.
https://www.youtube.com/watch? (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
How to See Without Glasses - author:minutephysics
https://www.youtube.com/watch? (...) [HTML] [2016-01-01]
How to See Without Glasses - author:minutephysics
How to See Without Glasses - author:minutephysics


Alors, qu'allez-vous faire de tout ce que vous avez reçu? Et je suppose que c'est la raison principale pour laquelle je suis venu ici aujourd'hui, parmi vous, brillants auditeurs de TED, je viens vous dire, Qu'y a-t-il dans votre main? Qu'avez-vous que l'on vous a donné?

Wat ga je nu doen met wat je allemaal gekregen hebt? Ik denk dat dit de belangrijkste reden is waarom ik hier vandaag ben, om tegen jullie, het slimme TED publiek, te zeggen: Wat zit er in jullie hand? Wat doen jullie met dat wat jullie gekregen hebben?
https://www.ted.com/talks/rick (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Rick Warren nous parle d'une vie qui a un sens - TED Talks -
https://www.ted.com/talks/rick (...) [HTML] [2016-01-01]
Rick Warren over leven met een doel - TED Talks -
Rick Warren over leven met een doel - TED Talks -


Imagions que John dirige une boulangerie. Chaque travailleur produit une douzaine de donuts par heure, et chaque donut est vendu pour 1 dollar. Si John veut continuer son business, il ne peut pas payer ses employés plus que 12 dollars de l'heure. Il doit forcément payer les ingrédients et le four, mais même s'il voulait être généreux, il ne pourrait pas les payer 20 dollars de l'heure. Ils ne produisent simplement pas assez pour couvrir les coûts. Mais si John trouve un moyen pour que chaque travailleur produise quatre douzaines de donuts par heure, il pourra les payer 20 dollars de l'heure. Tout simplement, plus un employé produit, plus ...[+++]

Meneer Clifford: Stel je voor, John heeft een bakkerij. Elke werknemer produceert een dozijn donuts per uur, en elke donut wordt verkocht voor €1. Als John niet failliet wil gaan, kan hij zijn werknemers niet meer dan €12 per uur betalen. Natuurlijk moet hij betalen voor de ingrediënten en de oven, maar zelfs als hij gul zou willen zijn, zou hij ze niet €20 per uur kunnen betalen. Ze produceren simpelweg niet genoeg donuts om de kosten te dekken. Maar als John een manier kan vinden dat elke werknemer vier dozijn donuts per uur kan produceren, dan kan hij ze €20 per uur betalen. Simpel gezegd, des te meer elke werknemer kan produceren, de ...[+++]
https://www.youtube.com/watch? (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Productivity and Growth: Crash Course Economics #6 - author:CrashCourse
https://www.youtube.com/watch? (...) [HTML] [2016-01-01]
Productivity and Growth: Crash Course Economics #6 - author:CrashCourse
Productivity and Growth: Crash Course Economics #6 - author:CrashCourse


Je pense donc, qu'en tant qu'étudiants, la principale raison pour laquelle nous avons tendance à remettre à plus tard est parce que nous pensons que les conditions sont parfaites pour la proactivité.

De voornaamste reden waarom studenten taken uitstellen is omdat ze vinden dat de voorwaarden niet perfect zijn om aan de slag te gaan.
https://www.youtube.com/watch? (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Why we procrastinate by Vik Nithy @ TEDxYouth@TheScotsCollege - author:TEDx Talks
https://www.youtube.com/watch? (...) [HTML] [2016-01-01]
Why we procrastinate by Vik Nithy @ TEDxYouth@TheScotsCollege - author:TEDx Talks
Why we procrastinate by Vik Nithy @ TEDxYouth@TheScotsCollege - author:TEDx Talks


Donc, il était bouleversé dans l'avion, et il disait, Je ne trouverai jamais une autre fille comme Sarah. Et nous étions plutôt content de ça, honnêtement, car elle était la principale raison pour laquelle nous quittions le pays.

Hij was echt van streek in het vliegtuig: “Ik zal nooit een ander meisje zoals Sarah vinden.” Daar waren we behoorlijk blij mee, eerlijk gezegd, (Gelach) …zij was de belangrijkste reden dat we het land verlieten.
https://www.ted.com/talks/ken_ (...) (...) [HTML] [2016-01-01]
Ken Robinson nous dit en quoi l'école tue la créativité. - TED Talks -
https://www.ted.com/talks/ken_ (...) [HTML] [2016-01-01]
Scholen doden de creativiteit - TED Talks -
Scholen doden de creativiteit - TED Talks -




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

principale pour laquelle ->

Date index: 2025-01-20
w