Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «prenons un morceau que nous collons » (Français → Néerlandais) :
Nous commençons par utiliser un ruban de masquage blanc, nous en prenons un morceau que nous collons sur une surface, sur laquelle nous pouvons couper.
We beginnen met white masking tape, we nemen er een stuk van en plakken het op een oppervlak, waar we kunnen snijden.
Nous prenons les cellules musculaires, nous collons, ou enrobons l'extérieur avec ces cellules musculaires, c'est vraiment comme préparer les couches d'un gâteau, si vous voulez.
We nemen spiercellen, we plakken, of bedekken de buitenkant met spiercellen, alsof je een bladertaart bakt, bijvoorbeeld.
Et, comme pour plaisanter, nous prenons cette puce super sécurisée et nous lui collons une bande magnétique aisément piratable et pour les criminels vraiment fainéants, nous gravons en plus la carte.
Gewoon voor de grap, combineren we die superveilige chip met een eenvoudig te vervalsen magnetische strip. En voor de echt luie boeven staan de gegevens er ook in relief op.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
prenons un morceau que nous collons ->
Date index: 2023-12-03