Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «poussé une femme » (Français → Néerlandais) :
Ça a été une histoire tellement révélatrice, un moment de transformation de penser que peut-être le plus gros impact que je n’ai jamais eu sur la vie de quelqu’un, un moment qui a poussé une femme à chercher un homme quatre ans après pour lui dire, « Tu as été une personne incroyablement importante dans ma vie », soit un moment dont je ne me souviens même pas.
Dat moment opende me de ogen.
La question qui se pose alors est: Qu'est-ce qui pousse les hommes à apporter leur soutien en faveur des droits des femmes?
Dus de vraag wordt: wat drijft steun van mannen voor vrouwenrechten?
RB: Maintenant, voilà qu'on leur demande de prohiber le robot, et cette première femme pousse vraiment le robot dans une impasse émotionnelle .
RB: Hier zijn ze gevraagd om de robot iets te verbieden, en de eerste vrouw duwt de robot echt in een emotionele hoek.
Par contre, lorsque 100 000 Chinois sont arrivés dans mon pays, travaillant fort sur les chemins de fer et dans les mines, et se détendaient le soir comme ils le faisaient dans leur pays d'origine avec leur pipe d'opium, c'était là qu'apparut la prohibition de drogues en Californie et au Nevada, poussés par les peurs racistes que les Chinois transformeraient les femmes blanches en esclaves sexuelles dépendantes de l'opium.
Maar toen honderdduizenden Chinezen in het land verschenen, om hard te werken aan het spoor en in de mijnen, en 's avonds ontspanden op de manier die ze gewend waren, door een paar trekjes van de opiumpijp te nemen, toen verschenen de eerste drugsverboden in Californië en Nevada. Gedreven door de racistische vrees dat Chinezen blanke vrouwen in opiumverslaafde seksslaven zouden veranderen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
poussé une femme ->
Date index: 2023-05-08