Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «planter les graines » (Français → Néerlandais) :
J'espère que vous le boirez, que vous gazouillerez et que vous irez planter des graines pour polliniser un jardin accueillant.
Ik hoop dat je hem opdrinkt, tweet en wat zaden plant om een vriendelijke tuin bestuiven.
Ca leur aurait indiqué quand planter des graines, et quand les récolter.
Het vertelde hen wanneer te planten, en wanneer te oogsten.
Les évènements en Irak montrent encore qu'exploiter les gens que vous avez vaincu, puis les priver de leur pouvoir, d'un capital, et d'un budget pour la reconstruction de leur pays revient à planter les graines des prochaines violences.
Gebeurtenissen in Irak tonen opnieuw aan dat het uitbuiten van de mensen die je verslagen hebt in een oorlog, hun macht weigeren, een leven in een aandeel in de wederopbouw van het land, is gewoon het zaaien van de zaden van de volgende gewelddadige gebeurtenissen.
Planter était si facile que les Egyptien se contentaient de jetter des graines sur la terre fertile et ensuite ils laissaient leur bétail ou porcs marcher dessus pour pousser les graines dans le sol, et ensuite boom, cereales ,des figues, du blé, des grenades, des melons et de la joie.
Planten was makkelijk voor Egyptenaren, want ze gooiden gewoon zaden op de grond en lieten er dieren over heen lopen om ze in de grond te drukken. En dan boem, graan en vijgen en tarwe en granaatappels en meloenen en vreugde.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
planter les graines ->
Date index: 2020-12-24