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Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «pilotes de voiture de course peuvent utiliser » (Français → Néerlandais) :
Tout comme les pilotes de voiture de course peuvent utiliser toute la friction entre le pneu et la route, toutes les capacités de la voiture pour aller aussi vite que possible, nous voulons utiliser toutes ces capacités pour éviter tous les accidents que nous le pouvons. Vous pouvez pousser la voiture à la limite non pas parce que vous conduisez trop vite, mais parce que vous êtes passé sur une plaque de verglas sur la route, les conditions ont changé.
Net als autocoureurs gebruik maken van alle wrijving tussen de band en de weg, om de auto zo snel mogelijk te laten gaan, willen wij alle functionaliteiten gebruiken om zoveel mogelijk ongevallen te voorkomen. Als de auto over zijn limiet gaat, niet omdat jij te snel rijdt, maar omdat er een ijsplek is op de weg, dan zijn de voorwaarden veranderd.
Et puis il m'a dit: Que vouliez-vous devenir quand vous étiez petite? Mais écoutez, je n'allais pas lui dire: Eh bien je voulais piloter des voitures de course et des motos. Pas vraiment adéquat à ce moment-là.
Toen vroeg hij mij: Wat wilde je worden toen je klein was? Luister, ik wilde hem niet zeggen: Nou, ik wilde met raceauto's en motors rijden. Dat kun je op zo'n moment moeilijk toepasselijk noemen.
Ce que j'
essaie donc de vous montrer ici, ce sont les données d'une classe pilote à Los Altos, où ils ont pris deux classes de CM2 et deux classes de 4ème et ont complétement éventré leur vieux programme de m
aths. Ces enfants n'utilisent pas de manuels, ils ne reçoivent pas de cours à schéma unique. Ils travaillent avec la Khan
...[+++]Academy, ils utilisent ce logiciel, pour à peu près la moitié de leurs cours de maths. Je vous assure que nous ne voyons pas ça comme une formation complète en maths. Son intérêt est -- et c'est ce qui se passe à Los Altos -- de libérer du temps. Ça montre où sont les blocages et les facilités, ce qui rend sûr que vous maîtriser les systèmes d'équations, et ça libère du temps pour les simulations, les jeux, les mécanismes, la construction de robots, pour estimer la hauteur d'une colline en se basant sur son ombre. L'idée est donc que l'enseignant entre dans la classe chaque jour, chaque élève travaille à son propre rythme -- et c'est un réel tableau de bord de l'école du district de Los Altos -- et ils observent ce tableau. Chaque ligne est un élève. Chaque colonne est un des concepts. Le vert indique que l'élève est déjà compétent. Le bleu indique qu'il travaille dessus -- pas besoin de s'inquiéter. Le rouge indique qu'il est bloqué. Ce que fait l'enseignant, c'est littéralement dire : « Laissez-moi intervenir sur ces enfants dans le rouge. » Ou encore mieux : « Laissez-moi prendre un des élèves dans le vert qui est déjà compétent dans ce concept pour en faire la première ligne offensive et devenir véritablement le tuteur de son camarade. » (Applaudissements) Je viens d'une réalité basée sur les données, donc nous ne voulons pas que l'enseignant intervienne en ayant à poser des questions bizarres : « Oh, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? » ou « Qu'est-ce que tu comprends ? » et tout le reste. Donc notre idée est de vraiment munir les enseignants d'autant de données que possible -- de réelles données qui, dans presque tout autre domaine, so ...
Wat ik jullie hier toon, zijn gegevens van een pilootschool in het schooldistrict Los Altos. Ze namen twee klassen van de 10-jarigen en twee van 12-jar
igen en beenden hun oude wiskundecurriculum helemaal uit. Deze kinderen gebruiken geen handboeken. Ze krijgen geen eenheidsworst -lessen. Ze doen Khan Acade
my. Ze gebruiken de software voor ongeveer de helft van de wiskundeles. Laat me duidelijk zijn: we zien dit niet als de volledige wiskundeles. Het effect hiervan is -- en dat gebeurt in Los Altos -- dat er tijd vrijkomt. Dit is blokk
...[+++]eren en aanpaken, zorgen dat je een stelsel van vergelijkingen kan afwerken. Dat maakt tijd vrij voor simulaties, games, mechanica, robots bouwen, schatten hoe hoog die heuvel is op basis van zijn schaduw. Het paradigma is dat de leerkracht elke dag binnenkomt, dat elk kind op zijn eigen tempo werkt -- en dit is een live dashboard van het schooldistrict Los Altos -- en dat ze dit dashboard bekijken. Elke rij is een student. Elke kolom is een van die concepten. Groen betekent dat de leerling het al onder de knie heeft. Blauw betekent dat ze eraan werken -- komt in orde. Rood betekent dat ze vastzitten. En wat de leraar doet is letterlijk alleen maar zeggen: Laat me ingrijpen op de rode kinderen. Of nog beter Laat me een van de groene kinderen roepen, die dat concept al onder de knie hebben, om de eerste aanvalslinie te vormen en hun klasgenoten te coachen. (Applaus) Ik kom uit een omgeving die erg op data is gericht. We willen niet dat de leerkracht tussenbeide moet komen en het kind rare vragen moet stellen, als: Dus wat begrijp je niet? of Wat begrijp je wel? enzovoort. Ons paradigma is dat we de leerkrachten met zoveel mogelijk gegevens wapenen. Echte gegevens, zoals dat in ongeveer elk ander domein wordt verwacht, of het nu financiën, marketing of productie is. De leerkrachten kunnen vaststellen wat er fout gaat met de leerlingen. Zo kunnen ze hun interactie zo productief mogelijk maken.Or, aujourd'hui, si vo
us voulez gagner la course, il vous faut en fait aussi quelque chose comme ça - quelque cho
se qui surveille la voiture en temps rée
l, possède quelques milliers de capteurs collecte les informations de la voiture, transmet ces informations au système, pui
s les traite et les utilise pour revenir à la voiture avec des décisions et changer les c
hoses en t ...[+++]emps réel pendant que les informations sont recueillies.
Als je vandaag een race wil winnen heb je zoiets als dit nodig, iets dat de wagen in real-time volgt, een paar duizend sensoren heeft die informatie over de wagen verzamelen, die de informatie naar het systeem versturen, en dat dan verwerken en dat gebruiken om in de wagen beslissingen te nemen en dingen te veranderen terwijl er informatie bijeen verzameld wordt.
Ces voitures qui font entre 50 et 100 km/l peuvent utiliser un mélange d'hydrogène, de piles à combustible d'électricité et de biocarburants avancés.
Die auto's die het equivalent van 1/ 50 tot 1/ 100 verbruiken, kunnen elke mix van waterstofcellen, elektriciteit en geavanceerde biobrandstoffen gebruiken.
Pour 25 $, les gens atteints de géphyrophobie, la peur des ponts, peuvent louer un chauffeur pour les conduire, avec leurs enfants et leurs chiens, et leurs courses de l'autre côté du pont dans leur propre voiture, pendant qu'ils essayent de ne pas paniquer.
Voor $25 kunnen mensen met gephyrofobie, angst voor bruggen, iemand inhuren om hen, hun kinderen, honden en boodschappen de brug over te rijden in hun eigen auto, terwijl zij proberen niet te flippen.
(Rires) En 1827, un homme nommé George Pocock a été le premier à utiliser des cerfs-volants pour le remorquage de voiture dans un course contre un attelage de chevaux à travers la campagne anglaise.
(Gelach) in 1827 was ene George Pocock de eerste die met vliegers buggies voorttrok in races tegen paardenkarren over het Engelse platteland.
Pendant une course de Formule 1, une voiture envoie des millions de point de données à son garage pour garantir une analyse et des réactions en temps réel. Alors pourquoi ne pas utiliser ce système de données détaillé et rigoureux ailleurs, comme ... dans les hôpitaux pour enfants ? Peter van Manen nous en dit plus.
Tijdens een Formule 1-race zendt een auto miljoenen datapunten naar de garage voor analyse en feedback in realtime. Waarom zouden we dit gedetailleerde en rigoureuze datasysteem niet elders gebruiken, zoals ... in kinderziekenhuizen? Peter van Manen vertelt meer.
Pourquoi le front ?
Parce que vous ne l'utilisez pas. L'incarnation la plus moderne est la Brainport, c'est une petite grille d'él
ectrodes placée sur votre langue et elle transforme le flux vidéo en petits signaux électro-tactiles. Les personnes aveugles l'utili
sent si bien qu'ils peuvent marquer des paniers ou se dirige
r dans de complexes courses d'obstacl ...[+++]es.
Waarom het voorhoofd? Omdat je het nergens anders voor gebruikt. De modernste incarnatie is de 'brainport', een klein elektroraster dat op je tong ligt. Het videosignaal wordt omgezet in kleine elektrotactiele signalen. Blinde mensen worden er zo goed in dat ze een bal in een mand kunnen gooien of complexe hindernissenlopen kunnen afleggen.
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pilotes de voiture de course peuvent utiliser ->
Date index: 2024-10-18