Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «personne que je connaisse » (Français → Néerlandais) :
Je vous garantis qu'il en sait plus sur l'énergie solaire que n'importe quelle personne que je connaisse sur la planète.
Hij weet gegarandeerd meer over zonne-energie dan wie dan ook in de wereld.
En dépit de ce que la psychologie nous enseigne sur les gens qui ressentent moins de 50 pour cent d'affectivité positive, je pense que Len est une des personnes les plus heureuses que je connaisse.
In tegenstelling tot wat de psychologie ons verteld heeft over de onderste 50 procent van het menselijk ras in positieve affectiviteit, denk ik dat Len een van de gelukkigste mensen is die ik ken.
L'autre chose qu'on nous disait, c'était que « Oui mais, vous savez, le travail fourni par les centres de R& D indiens ne peut pas être comparé au travail fourni par les centres de R& D des États-Unis. » Et donc, mon co-auteur Phanish Puranam, qu
i se trouve être la personne la plus intelligente
que je connaisse, a déclaré qu'il allait mener une étude. Il a étudié les sociétés qui avaient un centre de R& D à la fois aux États-Unis et en Inde, puis il a étudié les brevets qui étaient déposés aux États-Unis, et des brevets similaires déposés en Inde par la f
...[+++]iliale de cette même société. Il compare donc les brevets des centres de R& D aux États-Unis avec ceux des centres de R& D en Inde, pour la même société, pour déterminer quel est le niveau de qualité des brevets déposés par les centres indiens, et les comparer avec le niveau de qualité des brevets déposés par les centres des États-Unis.
Verder kregen we te horen: 'Het werk van Indiase R& D-centra is niet te vergelijken met dat van de Amerikaanse R& D-centra.' is niet te vergelijken met dat van de Amerikaanse R& D-centra.' Mijn coauteur Phanish Puranam, een van de
slimste mensen die ik ken, startte een onderzoek. Hij keek naar bedrijven met R& D-centra in de V.S. én in India, Hij keek naar bedrijven met R& D-centra in de V.S. én in India, en vergeleek de ingediende patenten van de Amerikaanse dochterondernemingen met vergelijkbare patenten van de Indiase dochterondernemingen. Hij vergeleek dus binnen hetzelfde bedrijf de patenten Hij vergeleek dus binnen hetzelfde bedrij
...[+++]f de patenten met het doel de kwaliteit van de patenten uit de Indiase centra te vergelijken met het doel de kwaliteit van de patenten uit de Indiase centra te vergelijken met die van de Amerikaanse centra.En tant que groupe, ce sont les personnes les plus heureuses que je connaisse.
Als een groep zijn ze de gelukkigste mensen die ik ken.
Je sais que c'est vraiment intangible, de toucher les cœurs et les âmes des gens, mais c'est la seule façon que je connaisse qui nous permette de faire ceci, la seule façon que je connaisse pour parvenir à atteindre le cœur et l'âme de quelqu'un est de leur montrer un film.
Ik weet dat het heel ontastbaar is, de harten en zielen van mensen raken, maar de enige manier die ik ken om het te doen, de enige manier waarop ik iemands hart en ziel over de hele wereld kan proberen te raken, is door film.
Je l'ai recopié et je ne l'ai jamais désappris -- c'est le seul style que je connaisse.
Ik heb het nooit verleerd -- het is de enige werkwijze die ik ken.
Et mon père est le lecteur le plus vorace que je connaisse.
Mijn vader is de meest gulzige lezer die ik ken.
La meilleure image que je connaisse de cela a 650 ans.
De beste weergave die ik ken is van 650 jaar geleden.
Et bien, le meilleur exemple que je connaisse est une étude portant sur 79000 hommes, suivis pendant 20 ans, dans laquelle on a trouvé que ceux qui ont consommé des tomates cuites deux à trois fois par semaine avaient jusqu'à 50% de réduction du risque de développer un cancer de la prostate.
Het beste voorbeeld dat ik ken is een studie van 79.000 mannen, gevolgd gedurende 20 jaar, waarbij men had gevonden dat wie twee of driemaal per week gekookte tomaten at, zijn risico op prostaatkanker met 50% zag verminderen.
Certains des ingénieurs les plus brillants que je connaisse sont ceux qui ont cette espèce de sensibilité artistique en eux.
Sommige van de meest briljante ingenieurs die ik ken zijn degenen met dat soort artistieke eigenschappen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
personne que je connaisse ->
Date index: 2022-05-13