Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «pays de renvoyer » (Français → Néerlandais) :
L'obligation de base envers les réfugiés est le non-refoulement, un principe qui empêche un pays de renvoyer une personne dans un pays où sa vie et sa liberté sont menacées.
De basisverplichting tegenover vluchtelingen is niet-refoulement, een principe waardoor een natie een individu niet mag sturen naar een land waar zijn leven en vrijheid bedreigd zijn.
Chaque semaine ils arriveraient chez moi. Pour que je les essaie, joue avec, et que je les évalue jusqu'à ce que la nouveauté s'estompe, avant de les renvoyer. Et je serais payé pour ça. Je pouvais y réfléchir, si je voulais.
Elke week krijg je ze thuis gestuurd. Je moet ze uitproberen, ermee spelen en ze beoordelen en daarna stuur je ze terug. Je krijgt ervoor betaald. Je mag erover nadenken, als je wilt.
Il est stupide de ne pas avoir un bonne politique d'immigration pour accueillir ceux qui veulent venir et faire partie de cette grande nation, ou nous pouvons les renvoyer chez eux avec une éducation afin d'aider leur pays à sortir de la pauvreté.
Belachelijk als een land dat niet heeft, om mensen te verwelkomen en deel te worden van deze grote natie. We kunnen ze terugsturen met een opleiding om hun mensen uit de armoede te helpen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
pays de renvoyer ->
Date index: 2024-07-21