Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «pas beaucoup parler » (Français → Néerlandais) :
On a tendance à penser aux marées noires et au mercure, et on entend beaucoup parler du plastique de nos jours. Et tous ces trucs sont vraiment dégoútants, mais ce qui est vraiment perfide c'est la pollution biologique qui se produit à cause de l'ampleur des changements qu'elle cause aux écosystèmes entiers. Et je vais parler très brièvement de deux types de pollution biologique. L'une, ce sont les espèces introduites, et l'autre est ce qui vient des nutriments.
We hebben de neiging vooral denken aan de olielekken, kwik, en we horen nogal wat over plastic dezer dagen. En al die zaken zijn echt afschuwelijk, maar wat echt verraderlijk is is de biologische vervuiling die plaatsvindt door de omvang van de veranderingen die dat veroorzaakt op volledige ecosystemen. En ik ga even heel in 't kort spreken over twee soorten biologische vervuiling. De ene is geïntroduceerde soorten, en de andere komt van meststoffen.
Si vus entendez beaucoup parler d'attaques de tigres, il doit y avoir beaucoup de tigres dans le coin.
Als je vaak over tijgeraanvallen hoort, dan zullen er wel veel tijgers in de buurt zijn.
On entend beaucoup parler de la Chine, et il est vrai qu'ils prêtent beaucoup d'argent, mais 60% de l'IDE de ces deux dernières années provient d'Europe, des États-Unis, d'Australie, du Canada.
We horen veel over China, en ze lenen inderdaad veel geld uit, maar 60% van de directe buitenlandse investeringen is afkomstig van Europa, Amerika, Australië, Canada.
La première est celle dont nous entendons beaucoup parler : l'université.
De eerste is er een waarvan we veel horen: de universiteit.
Bien qu'il soit vrai que ces choses se produisent, il y a une Afrique dont vous n'entendez pas beaucoup parler.
Het is waar dat deze dingen zich afspelen, maar er is ook een Afrika waarover je niet zo veel hoort.
J'entends donc beaucoup parler des mots de passe.
Ik hoor dus veel over wachtwoorden.
On entend beaucoup parler de l'équilibre travail/vie personnelle.
Er wordt veel gepraat over de balans tussen werken en leven.
Bien sûr, ces technologies impliquent un changement de la répartition des coûts et des revenus entre les détenteurs de données et les personnes concernées, ce qui explique peut-être pourquoi vous n'en entendez pas beaucoup parler.
Deze technologieën betekenen wel een verschuiving van kosten en opbrengsten tussen gegevenshouders en de betrokkenen, wat misschien de reden is dat je niet erg veel over ze hoort.
Les amis, vous en entendrez beaucoup parler.
Vrienden, je zal er nog veel van horen.
Vous voyez, nous entendons beaucoup parler de transparence de nos jours.
We horen deze dagen veel over transparantie.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
pas beaucoup parler ->
Date index: 2023-10-11