Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «parler des crimes » (Français → Néerlandais) :
Je veux parler du crime organisé.
Ik heb het over de georganiseerde misdaad.
J'avais 16 ans, j'ai commencé à écrire de la poésie et à aller de porte en porte pour parler des crimes d'honneur — pourquoi ça arrive, pourquoi ça doit être empêché — et sensibiliser les gens jusqu'à ce que je trouve une bien meilleure façon d'attaquer ce problème.
Ik was 16 -- ik begon poëzie te schrijven en ging langs de deuren om iedereen over eerwraak te vertellen, waarom het gebeurt, waarom het moest stoppen, en vergrootte het bewustzijn totdat ik een veel betere manier vond om deze praktijken aan te pakken.
Il est triste de rapporter que pendant que j'étais en prison, j'entendais des mecs parler de leur sortie de prison, quel genre de crime ils allaient commettre quand ils retourneraient dans la rue.
Het is kwalijk dat, terwijl ik gevangen zat, ik anderen hoorde praten over wanneer ze zouden vrijkomen en wat voor misdaden ze zouden gaan plegen als ze weer op straat zouden rondlopen.
La dernière chose remarquable au sujet des Tarahumara c'est que toutes les choses dont nous allons parler aujourd'hui, toutes les choses que nous essayons d'inventer pour trouver des solutions en utilisant toute la puissance de notre technologie et de nos cerveaux -- des choses comme les maladies cardiaques, le cholestérol et le cancer et le crime, la guerre, la violence et la dépression clinique -- toutes ces choses, les Tarahumara ne savent pas de quoi nous parlons.
Het laatste opmerkelijke over de Tarahumara, is dat de dingen waar we het vandaag de dag over hebben, alle dingen waar we al onze technologie en hersenkracht voor gebruiken om op te lossen -- dingen als hart- en vaatziekten, cholesterol en kanker en misdaad, oorlog, geweld en depressies -- al die dingen kennen de Tarahumara niet.
Je viens vous parler de la pire forme de violation des droits de l'homme, de la 3ème forme de crime organisé par ordre d'importance, une industrie qui pèse 10 milliards de dollars.
Ik ga het hebben over de ergste vorm van schending van de mensenrechten, de op twee na grootste georganiseerde misdaad, een industrie van 10 miljard dollar.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
parler des crimes ->
Date index: 2023-08-07