Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «parents parce que la proximité » (Français → Néerlandais) :
Ils essayent de dessiner un masque afin que le nouveau-né puisse être porté par ses parents - parce que la proximité physique est tellement importante
Ze probeerden het gasmasker voor een peuter zo te maken dat de peuter door de ouder kan worden vastgehouden -- omdat dicht bij het lichaam zijn zo belangrijk is --
L'autre moitié ont un parent parce que l'autre parent est décédé du SIDA.
De andere helft heeft één ouder omdat de andere ouder aan AIDS gestorven is.
Cela se manifeste parfois dans la première décennie de la vie, mais cela peut être très déroutant pour les parents parce que c'est assez normal pour les enfants de faire semblant d'être du sexe opposé. En fait, il y a des études qui montrent que même 80 % des enfants qui agissent ainsi ne continueront pas ce jeu au moment où la puberté commence.
Dat laatste doet zich soms voor tussen het eerste en tiende levensjaar. Het kan de ouders in verwarring brengen omdat het vrij normaal is dat jongens zich in die fase als meisjes gedragen en omgekeerd. Uit onderzoeken blijkt dat 80 procent van de kinderen die zich op die manier gedragen, niet blijft volhouden dat ze van het tegenovergestelde geslacht willen zijn wanneer de puberteit begint.
Le proviseur n'a pas voulu tenir tête au parent parce qu'il ne voulait pas se laisser entraîner dans une procédure judiciaire.
Het schoolhoofd wilde zich niet verzetten tegen de ouder omdat hij niet betrokken wilde raken bij juridische procedures.
(Rires) L'autre chose qui s'est produite -- et même à ce moment-là, j'ai dit : « Bon, c'est peut-être un bon ajout. C'est bien pour les étudiants motivés. C'est peut-être aussi bien pour ceux qui sont scolarisés chez eux. » Mais je ne pensais pas que ça deviendrait quelque chose qui s'infiltrerait en quelque sorte dans la salle de classe. Mais j'ai ensuite commencé à recevoir des lettres d'enseignants. Et les enseignants m'écrivaient : « Nous utilisons vos vidéos pour faire bouger la classe. Vous donnez les cours, donc maintenant nous... » et cela pourrait arriver dans toutes les classes d'Amérique aujourd'hui, « ... maintenant je donne vos cours comme devoirs à la maison. Et ce qu'étaient les devoirs à la maison, les étudiants les font mai
...[+++]ntenant dans la salle de classe. » Je veux m'arrêter là-dessus -- (Applaudissements) Je veux m'arrêter là-dessus un instant, parce qu'il y a deux ou trois choses intéressantes. Premièrement, quand ces enseignants font cela, il y a l'avantage évident -- l'avantage que maintenant leurs étudiants peuvent apprécier les vidéos de la même façon que mes cousins. Ils peuvent mettre en pause, reprendre à leur propre rythme, à leur convenance. Mais la chose la plus intéressante est -- et ça ne va pas de soi quand on parle de technologie dans les salles de classe -- en enlevant les cours à modèle unique de la classe et en laissant les élèves auto-réguler leurs cours à la maison, quand vous entrez alors dans la classe, en les laissant faire le travail, avec l'enseignant à proximité, en donnant aux enfants des moyens réels d'interagir entre eux, ces enseignants ont utilisé la technologie Ils ont pris une expérience fondamentalement déshumanisante -- pour humaniser la classe. 30 enfants avec leur index sur les lèvres, n'ayant pas le droit d'interagir entre eux. Un enseignant, peut importe sa qualité, doit donner ces cours à modèle unique à 30 élèves -- des visages vides, légèrement antagonistes -- c'est désormais une expérience humaine. Mainten ...
(Gelach) Er gebeurde nog iets. Op dit punt zei ik: Oké, misschien is het een goede aanvulling. Het is goed voor gemotiveerde leerlingen. Het is misschien goed voor het thuisonderwijs. Maar ik had niet gedacht dat het op een of andere manier zou doordringen tot in de klas. Maar toen begon ik brieven te krijgen van leerkrachten. De leerkrachten schreven: Wij gebruiken je video's om de klas 180 graden te draaien. Jij hebt de les gegeven, dus wat we nu doen is ... en dit zou morgen in elk klaslokaal in Amerika kunnen gebeuren - ... we geven je les als huiswerk op. Wat vroeger huiswerk was, laat ik de leerlingen nu in de klas doen. Ik wil hier even pauzeren. (Applaus) Ik wil hier even pauzeren, omdat ik een paar interessante dingen zie. Een, wan
...[+++]neer deze leraren dat doen, is er het onmiskenbare voordeel - het voordeel dat hun leerlingen nu de video's kunnen gebruiken zoals mijn neefjes dat deden. Ze kunnen pauzeren, herhalen op hun eigen tempo, binnen hun eigen tijd. Wat nog interessanter is -- en dit gaat tegen de intuïtie in, als het over technologie in de klas gaat -- je stapt af van de eenheidsworst -les voor de klas en laat leerlingen op hun eigen tempo thuis les volgen. Dan ga je naar de klas, laat ze werken, laat de leerkracht rondlopen, laat de kinderen er met elkaar over praten. Zo hebben deze leerkrachten technologie gebruikt Ze namen een fundamenteel ontmenselijkende ervaring - om de klas menselijker te maken. 30 kinderen met hun vingers op de lippen, die niet met elkaar mochten praten. Een leerkracht, hoe goed hij ook is, moet een eenheidsworst -les geven aan 30 leerlingen -- uitdrukkingsloos gezicht, ietwat vijandig. Nu is het een menselijke ervaring. Nu is er echt onderlinge interactie. Zodra de Khan Academy -- Ik gaf mijn job op en we werden een echte organisatie. We zijn een organisatie zonder winstbejag. De vraag is, hoe brengen we dit naar een hoger niveau?Évidemment, encore la curiosité, et le côté scientifique. C'était tout ça. C'était l'aventure, C'était la curiosité. C'était l'imagination. Et ce fut une expérience qu'Hollywood ne pou
vait pas me donner. Parce que, vous savez, je pouvais imaginer une créature, et on pouvait créer un effet visuel pour elle. Mais je ne pouvais pas imaginer ce que je voyais par cette fenêtre. Et lors de certaines de nos expéditions ultérieures j'ai
vu des créatures à proximité des cheminée
s hydrothermales et parfois des chose ...[+++]s que je n'avais jamais vues avant, parfois des choses que personne n'avait jamais vues auparavant, qui n'avaient jamais encore été décrites par la science au moment où nous les avons vues et filmées.
Natuurlijk, de nieuwsgierigheid, de wetenschapscomponent ervan. Het was alles. Het was avontuur Het was nieuwsgierigheid. Het was verbeelding En het was een ervaring die Hollywood me niet kon geven. Omdat, weet je, ik me een wezen kon verbeelden en we konden daar een 'visual effect' voor creëren. Maar ik kon me niet verbeelden wat ik zag uit dat raam. Naarmate we een aantal van onze volgende expedities deden zag ik wezens bij hydrothermale bronnen en soms dingen die ik nog nooit eerder had gezien soms dingen die nog niemand ooit eerder had gezien, die daadwerkel
ijk niet beschreven waren door de wetenschap op het moment dat we ze zagen en
...[+++] ze vastlegden.En plein centre-ville, le parc de Discovery Green regorge ainsi de superbes œuvres d'art en plein-air. À proximité, le Museum District regroupe 18 musées culturels, historiques et scientifiques à quelques pas les uns des autres.
Aan de voet van de skyline van het centrum van Houston vind je het park Discovery Green, dat vol staat met opvallende kunstwerken. Vlakbij ligt het Museum District met zijn 18 culturele, historische en wetenschappelijke musea op loopafstand van elkaar.
Le Parc naturel des dunes de Corralejo se trouve à proximité et les dunes semblent s'étirer à l'infini.
Op loopafstand van het dorp vind je het Nationaal Park Corralejo Dunes, waar de duinen eindeloos lijken door te lopen.
Cette ville verdoyante, située entre le Puget Sound et le lac Washington, présente de nombreux parcs, ainsi que d'imposantes montagnes et forêts à proximité.
Deze altijd weelderig groene stad tussen Puget Sound en Lake Washington heeft een overvloed aan parken en wordt omringd door bergen en bossen.
Et j'adore ce genre de proximité due au hasard, ce qui est une chance, parce que je fais beaucoup de couchsurfing.
Ik hou van dit soort onverwachte nabijheid. Dat is maar goed ook, want ik doe veel aan couchsurfing.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
parents parce que la proximité ->
Date index: 2022-12-21