Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «nous devrions aussi garder en tête » (Français → Néerlandais) :
Mais pendant notre voyage, nous devrions aussi garder en tête que le terrain a changé.
Maar op onze reis moeten we ook onthouden dat het terrein is veranderd.
Nous cherchions si une région du cerveau était associée à la reconnaissance faciale et tout nous prouva
it qu'il y en avait bien une tel ce phénomène de prosopagnosie que je vous ai expliqué. Mais personne n'avait vu cette région du cerveau chez une personne normale, nous allions donc la chercher. J'ai donc été la première participante. Je me suis couchée dans le s
canner, essayant de garder ma tête immobile, tout en regardant des ph
...[+++]otos de visages, comme ceux-ci, et d'objets comme ceux-ci, et des visages, et des objets, pendant des heures.
We wilden weten of een bepaald deel van het brein gezichten herkende, en er waren toen al redenen om te geloven dat dat zo was, gebaseerd op de prosopagnosie die ik zojuist beschreef, maar niemand had dat deel van het brein ooit gezien bij een normale persoon, en dus gingen we ernaar op zoek. Ik was het eerste voorwerp van de studie. Ik ging onder de scanner, lag op mijn rug, hield mijn hoofd zo stil als ik kon terwijl ik naar foto's staarde van gezichten zoals deze... en voorwerpen als deze... en gezichten… en objecten... urenlang.
Nous devrions tous garder le principe de proportionnalité à l'esprit.
We moeten het evenredigheidsbeginsel in ons achterhoofd houden.
Peut-être devrions-nous garder la banque ouverte quand les gens rentrent du travail.
Misschien moeten we de bank openhouden tot mensen uit hun werk komen.
C'est article de Wired en a compris les enjeux. Il parle beaucoup de la chaussure Nike et de la façon dont elle a été adoptée pour surveiller les entraînements et la dépense d'énergie. En voici quelques aspects, les p
rincipes qui sont à garder en tête : Une révolution de la santé tirée par le traitement de
s données promet de nous rendre tous meilleurs, plus rapides et plus forts. La vie par les chiffres. Celui-ci date du mois de juillet : La mesure des mouv
ements corporels va ...[+++]bien au-delà des régimes et du sport. Il s'agit de surveiller chaque aspect de la vie, du sommeil à l'humeur à la douleur en permanence. J'ai essayé cet appareil.
Dit Wired Magazine hoofdartikel geeft een goed beeld. Het gaat over de Nike schoen en zijn populariteit om bewegingsfysiologie te bekijken en energieverbruik. Hier zijn een aantal principes om in gedachten te houden als grondregels: Een zorgrevolutie gebaseerd op metingen belooft ons allemaal beter, sneller en sterker te maken. Leef nummergericht. En dit artikel was erg treffend. Dit kwam uit in juli. De beweging om zelf je activiteiten te meten gaat veel verder dan voeding en beweging. Het gaat om elk onderdeel van het leven, van slapen tot stemming en pijn, 24 uur per dag, 365 dagen per jaar. Ik heb het geprobeerd.
Nous devrions aussi nous pencher sur le changement climatique, si ce n’est pour une autre raison que celle de la taille du problème.
We zouden ook klimaatverandering moeten aanpakken, om de doodeenvoudige reden dat het zo'n groot probleem is.
Nous avons aussi une belle tête de cheval.
We hebben ook een fantastisch hoofd bij wijze van paard.
Donc quand vous parlez d'apprentissage à rythme individuel, tout le monde comprend -- en termes d'éducation, d'apprentissage différencié -- mais c'est plutôt impressionnant de voir ça survenir dans une salle de classe. Parce qu'à chaque fois qu'on a fait cela, dans chaque classe, encore et encore, si vous y passez cinq jours, il y a un groupe d'enfant
s qui prend vite la tête et il y a un groupe d'
enfants un peu plus lent. Et dans un modèle ...[+++]traditionnel, si vous faites une évaluation à un instant donné, vous diriez : « Voici les enfants doués, voici les enfants lents. Peut-être devraient-ils être suivis différemment. Peut-être devrions-nous les mettre dans des classes séparées. » Mais quand vous laissez chaque élève travailler à son propre rythme -- et nous l'avons vu maintes et maintes fois -- vous voyez que les étudiants qui ont mis un peu plus de temps sur un concept ou un autre, une fois ce concept acquis, font directement la course en tête. Donc les mêmes enfants que vous pensiez êtres lents six semaines plus tôt, vous penseriez qu'ils sont désormais doués. Et nous le voyons sans arrêt, encore et encore. Cela vous fait vraiment songer que toutes les distinctions dont peut-être beaucoup d'entre nous ont profité n'étaient en fait que dues à une coïncidence temporelle.
Als je praat over leren op je eigen tempo, dan is dat zinvol voor iedereen -- in onderwijsjargon: gedifferentieerd leren -- maar het is nogal gek als je het in een klas ziet. Elke keer als we dit deden, in elke klas waarin we het deden, telkens opnieuw, zie je da
t na vijf dagen een groep kinderen pijlsnel vooruitgaan en een groep kinderen een beetje trager zijn. Als je in een traditioneel model een momentopname zou maken, zou je zeggen: Dat zijn de getalenteerde kinderen. Dat zijn de trage kinderen. Misschien moeten we ze anders opvolgen. Misschien moeten we ze in afzonderlijke klassen stoppen. Maar als je elke leerling op zijn eigen temp
o laat wer ...[+++]ken -- we zien dat keer op keer -- dan zie je leerlingen die wat meer tijd besteedden aan het ene of het andere concept, maar als ze dat doorhebben, gaan ze pijlsnel vooruit. Dezelfde kinderen waarvan je 6 weken geleden dacht dat ze traag waren, zou je nu als begaafd beschouwen. We zien dat keer op keer. Het doet je echt bedenken hoezeer alle etiketten waarvan velen van ons hebben geprofiteerd, eigenlijk gewoon aan een toevallige momentopname te danken waren.M
ais c'est aussi très important d'uti
liser votre tête pour être sûr que ce que vous fai
tes est efficace et bien orienté et pas seulement ça, je pense
aussi que la raison nous aide à comprendre que les autres personnes, peu importe où elles sont, sont comme nous, qu'elles peuvent souffrir comme nous, que les parents sont en deuil
...[+++] après la mort de leurs enfants, comme nous, qu'au même titre que nos vies et notre bien-être sont importants pour nous, c'est aussi important pour tous ces gens.
Maar het is erg belangrijk om ook het verstand te gebruiken om ervoor te zorgen dat wat je doet effectief en doelgericht is en niet alleen dat, maar ook dat verstand ons helpt te begrijpen dat andere mensen, waar ze ook zijn, onze gelijken zijn, dat zij net zo kunnen lijden als wij. dat ouders rouwen om de dood van hun kinderen, net zoals wij dat doen. Leven en welzijn zijn voor hen even belangrijk als voor ons. Leven en welzijn zijn voor hen even belangrijk als voor ons.
Et c'est bien, parce que cela signifie que nous devrions être en mesure de trouver un équilibre, de créer des plans et des règles pour nous protéger de l'optimisme irréaliste, mais en même temps garder espoir.
Dit is goed, want het betekent dat we een evenwicht moeten kunnen vinden, om plannen en regels te verzinnen die ons beschermen tegen onrealistisch optimisme, terwijl we tegelijkertijd hoopvol blijven.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
nous devrions aussi garder en tête ->
Date index: 2022-06-14