Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «nourrir les animaux » (Français → Néerlandais) :
Ce sont des paysages extraordinaires. Mais peu d'entre nous les verrons jamais. Et de plus en plus ces paysages ne se contentent pas non plus de nous nourrir. Et alors que nous sommes plus nombreux à nous déplacer vers les villes, nous sommes plus à manger de la viande, au point que le tiers de la récolte annuelle mondiale de céréales sert à nourrir les animaux plutôt que nous, les animaux humains. Et étant donné qu'il faut trois fois plus de céréales -- en réalité dix fois plus de céréales -- pour nourrir un humain si ces céréales passent d'abord par un animal, ce n'est pas un moyen très efficace de nous nourrir.
Dit zijn buitengewone landschappen. Maar slechts weinigen krijgen ze ooit te zien. En steeds meer voeden dit soort landschappen niet alleen de mens. Terwijl steeds meer van ons naar de stad verhuizen, eten steeds meer van ons vlees, zodat een derde van de globale jaarlijkse graanoogst nu wordt gebruikt om dieren te voeren in plaats van ons menselijke dieren. Ervan uitgaande dat het drie keer zo veel graan kost -- eigenlijk tien keer zo veel graan -- om een mens te voeden als het eerst door een dier gegaan is, is dit geen hele efficiënte manier om ons te voeden.
Et dans le parc de Yellowstone, il y a plus de panneaux Interdiction de nourrir les animaux qu'il n'y a d'animaux que vous pourriez vouloir nourrir.
In Yellowstone National Park vind je meer Verboden te voeren -borden dan er dieren zijn die je zou kunnen voeren.
Ce soja est transporté vers l'Europe et la Chine pour nourrir les animaux, surtout après la frayeur causée par la maladie de la vache folle, il y a environ 10 ans, qui fait qu'on ne veut plus donner à des animaux des protéines animales, parce que ça transmet la maladie.
De sojabonen worden verscheept naar Europa en China als diervoeder. Na de gekkekoeienziekte willen we dieren geen dierlijk voedsel meer geven omdat dat de ziekte kan overbrengen.
Ici, en Amérique, 90% du maïs cultivé Ici, en Amérique, 90% du maïs cultivé sert à nourrir les animaux ou à produire du carburant.
Hier in Amerika wordt 90% van de verbouwde maïs gebruikt om dieren te voederen of voor olie.
Et j'ai commencé à penser, tiens, peut-être qu'il serait intéressant, pendant que j'écoute leurs sons, que j'essaye de comprendre comment ces animaux génèrent des coups très rapides pour se nourrir.
Ik begon te denken: terwijl ik ze beluister kan ik misschien uitvissen hoe deze dieren zeer snelle slagen genereren.
Réduisons d'abord le nombre d'animaux que nous tuons pour nous nourrir, et ensuite on se souciera d'être gentil envers ceux qui restent.
Laten we het aantal dieren dat we slachten verminderen en dan eens kijken of we vriendelijk zijn voor de rest.
Quatre-vingt-quinze pour-cent de ces terres ne peuvent nourrir les gens qu'avec des animaux.
95% van dat land kan mensen alleen voeden met dieren. 95% van dat land kan mensen alleen voeden met dieren.
À cause de l'inclinaison de la Terre sur son axe, et de ces changements climatiques catastrophiques, nous avons dû chercher comment trouver de la meilleure nourriture, et nous avons dû apprendre -- voici Lucy ; c'est comme ça que nous avons commencé -- nous avons dû apprendre à fendre des os d'animaux, utiliser des outils pour cela, pour se nourrir de la moelle, pour accroître davantage nos cerveaux.
Vanwege het kantelen van de aarde-as en die catastrofale klimaatveranderingen moesten we beter voedsel leren te vinden, en we moesten leren -- dit is Lucy, zo zijn we begonnen -- we moesten leren botten van dieren open te breken, gereedschap gebruiken om het merg te eten, om onze hersenen te laten groeien.
Ils sont à la recherche de viande de brousse -- des animaux de la forêt qu'ils peuvent tuer pour nourrir leurs familles.
Ze zijn op zoek naar bosvlees -- dieren uit het bos die ze doden om hun gezin te voeden.
Car nous avons créé des plantes artificielles, des animaux artificiels, nous pouvons nourrir 7 milliards de personnes.
Omdat we onnatuurlijke planten en onnatuurlijke dieren hebben gecreëerd, kunnen we zeven miljard mensen voeden.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
nourrir les animaux ->
Date index: 2021-09-07