Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «notamment une que nous recevons très souvent » (Français → Néerlandais) :
Et donc, on reçoit un tas de plaintes toutes les semaines -- notamment une que nous recevons très souvent, comme quoi le titre lui-même, la cage infinie du singe , glorifie l'idée de vivisection.
Elke week krijgen we een heleboel klachten. Eentje krijgen we heel vaak, namelijk dat de naam 'De Oneindige Apenkooi' het idee van vivisectie zou propageren.
Il y a bien d'autres indications
dans ce graphe pour nous aider à trouver la dérivée, mais
nous en savons déjà suffisamment pour en faire une approximati
on décente. Si nous relions soigneusement les points sur le graphe de notre dérivée, en gardant à l'esprit où la courbe doit être positive et où elle doit être négative... nous obtenons une dérivée qui ressemble beaucoup au graphe de cos(x). Parce que c'est le cas. La dérivée de si
...[+++]nus est simplement cosinus, et cela va revenir très souvent. De même que ceux-là, que vous pouvez retrouver en répétant ce que nous venons de faire avec les graphes de sin(x) et cos(x). Une autre dérivée importante qui revient souvent est un cas très spécial, il s'agit de e^x. La dérivée de e^x est simplement... e^x.
Er zijn eigenlijk nog veel meer aanwijzingen in deze grafiek die ons helpen de afgeleide te vinden, maar we weten er al genoeg om een goede poging
te wagen. Als we de punten vloeiend verbinden op de grafiek van onz
e afgeleide, er mee rekening houdend waar de grafiek positief en negatief zou moeten zijn ... hé, deze afgeleide lijkt heel erg op de grafiek van cos(x)! Dat komt doordat dat zo is. De afgeleide van sinus is gewoon cosinus, en dat gaan we heel veel tegenkomen. Net zoals deze, die je
...[+++]zelf kan beredeneren door hetzelfde te doen wat we zojuist met de grafieken voor sin(x) en cos(x) hebben gedaan. Een andere belangrijke afgeleide die vaak voorkomt is een heel speciaal geval en dat is e^x. De afgeleide van e^x is simpelweg ... e^x.Nous changeons d'échelle très souvent, nous changeons de résolution d' écrans, et cela ne nous dérange pas vraiment, nous le faisons facilement.
We veranderen vaak van schaal, we veranderen van beeldschermresolutie, en het deert ons niet, we doen het met gemak.
Je sais que très souvent, nous nous trouvons dans un endroit merveilleux que nous avons choisi, mais qu'il y a un autre endroit où aller.
Ik weet dat we onszelf heel vaak op een prachtige plek terecht zien komen, terwijl een andere plek op ons wacht.
Nous construisons donc ces toilettes et très souvent, nous entendons que les toilettes sont mieux que leurs maisons.
Nadat we deze toiletten hebben gebouwd, horen we heel vaak dat deze toiletten beter zijn dan hun huizen.
Mais aussi, nous avons le cœur bien accroché car très souvent, nous roulons dans l'eau, et c'est un territoire inconnu.
Ja, zelfs met het hart in de keel gedurende een groot deel van de tijd, omdat we door water rijden, en het terrein onbekend is.
Très souvent, il nous semble que le monde s'effondre, mais construire plus de connectivité est notre manière à nous de recoller les morceaux, bien mieux qu'auparavant.
Zo vaak lijkt het alsof de wereld uit elkaar valt, maar het bouwen van meer connectiviteit lijmt de scherven weer aan elkaar, en veel beter dan voorheen.
Je pense que très souvent, quand nous entendons parler de diabétiques, d'ulcères diabétiques, nous ne faisons pas le rapport entre l'ulcère et le traitement éventuel, qui est l'amputation, si vous ne pouvez pas le guérir.
Ik denk dat wij vaak horen over diabetes, diabetische ulcera maar wij verbinden de ulcer niet met de eventuele behandeling daarvan, en dat is amputatie, als je de ulcer niet kunt genezen.
Mais les organismes sur lesquels nous travaillons, du sous-sol de la Terre, il faut attendre très souvent des mois, et dans beaucoup de cas, des années avant que nous ne voyions la moindre croissance.
Maar bij de organismen uit de ondergrond van de aarde waar we mee werken, duurt het vaak maanden - en in veel gevallen, jaren - voordat we iets van groei zien.
Nous en avons discuté très souvent. Et j'en ai retiré la sagesse de mon père. C'est lui qui a le plus souffert pendant notre emprisonnement. Pourtant, il comprenait le sens de la démocratie américaine.
We hadden veel zulke gesprekken. Wat ik ervan leerde, was de wijsheid van mijn vader. Hij had het meest geleden onder de gevangenschap. Toch begreep hij de Amerikaanse democratie.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
notamment une que nous recevons très souvent ->
Date index: 2023-12-05