Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «moustiques ne boivent de sang » (Français → Néerlandais) :
Ce sont les seules dangereuses. Les moustiques ne boivent de sang que pour pondre leurs œufs. En fait, les moustiques vivent de -- leur régime alimentaire quotidien vient du nectar, des fleurs. En fait, au labo, nous les nourrissons de raisins secs. Mais la femelle a besoin de se nourrir de sang.
Dat zijn de enige die gevaarlijk zijn. Muggen drinken enkel bloed om eitjes te leggen. Muggen leven eigenlijk - hun dagelijkse voedsel is nectar, van bloemen. In het laboratorium voeden we de onze met rozijnen. Maar het vrouwtje heeft de bloedmaaltijd nodig.
Je mets mon bras bras, je leur donne un bon repas de sang bien juteux, Je les secoue pour les faire partir, et nous les suivons dans le temps pour voir que ces moustiques deviennent en effet très malades, montré ici en version accéléré, et trois heures plus tard ce que nous voyons au fond de la cage ce sont des moustiques morts, tout à fait morts, et je vais dire, Mesdames et Messieurs, que nous avons échangé les cartes avec les moustiques.
Ik stop mijn arm erin, ik geef ze een sappig, bloedmaal, ik schud ze van me af, en na verloop van tijd worden deze muggen heel, heel ziek, hier snel vertoond, en drie uur later zien we op de bodem van de kooi dode muggen, heel dode muggen, en ik zeg, dames en heren, we hebben stuivertje gewisseld met de muggen.
Il passe la moitié de sa vie dans le moustique à sang froid et l'autre moitié dans l'humain au sang chaud.
Het leeft zijn halve leven in een koudbloedige mug en de andere helft in een warmbloedig mens.
Dans le rite de la Communion, les Chrétiens mangent le pain et boivent le vin bénis comme étant le corps et le sang de Jésus, rappelant le dernier repas de Jésus.
Met het ritueel van de Communie, eten Christenen het brood en drinken de wijn die gezegend zijn als het lichaam en het bloed van Jezus, en herinneren naar Jezus' laatste avondmaal.
Il est répandu par un certain type de moustiques, connus sous le nom d'Aedes, des suceurs de sang tropicaux qui transmettent d'autres flavivirus.
Het wordt verspreid door een muskiet bekend als de Denguemug, tropische bloodzuigers die andere flavivirussen verspreiden.
Il y a effectivement des milliers d'espèces de moustiques dans le monde, mais ils partagent tous une qualité insidieuse : ils sucent le sang, et ils le font vraiment très bien.
Er zijn duizenden soorten muggen in de wereld, maar ze hebben allemaal dezelfde verraderlijke eigenschap: ze zuigen bloed en daar zijn ze zeer, zeer goed in.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
moustiques ne boivent de sang ->
Date index: 2023-11-17