Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «moustique le piquera » (Français → Néerlandais) :
Une fois que le moustique est dans votre zone, si quelqu'un y vient avec la dengue, le moustique le piquera, le moustique piquera ailleurs, encore ailleurs, encore ailleurs, et vous aurez une épidémie.
Overal waar de mug voorkomt, kan iedereen die besmet is met dengue worden gestoken. De mug blijft steken. En je zit met een epidemie.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
moustique le piquera ->
Date index: 2021-08-06