Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «mots de pain » (Français → Néerlandais) :
L'homme était endormi, mais il entendit les mots de pain, temple, Dieu, et il se réveilla.
De man sliep half maar hoorde de woorden brood, tempel, God en hij werd wakker.
Commençons avec une feuille de papier vierge, un feutre, et sans utiliser de mots, dessinez comment griller du pain.
Het begint met een vel papier en een stift. Zonder te praten, teken je hoe je brood roostert.
Elle trouve ses origines en vieil Anglais, dans les mots Hlaf , qui désignait une miche de pain et qui est l'ancêtre direct de notre terme Loaf (pain) contemporain, et Daege , qui signifiait servante et qui est la racine du terme contemporain dairy (laiterie) l'endroit où la laitière travaille.
Haar wortels gaan terug tot de Oud-Engelse woorden 'hlaf', een homp brood, de voorloper van het moderne 'loaf' (brood), en 'daege', wat 'meid' betekende, en in het woord 'dairy' (melkerij) zit, de werkplek van de melkmeid.
Notez le mot coopérer . Licklider nous encourage à ne pas prendre un grille-pain pour en faire Data de Star Trek, mais à prendre un Humain et le rendre plus capable.
Let op het woord ‘samenwerken’. Licklider moedigt ons niet aan om van een broodrooster Data uit ‘Star Trek’ te maken, maar om een mens capabeler te maken.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
mots de pain ->
Date index: 2022-11-05